Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hello la compagnie !!!

4 participants

Aller en bas

Hello la compagnie !!! Empty Hello la compagnie !!!

Message  Marc19 Ven 24 Mai 2013, 11:14

Bien l'bonjour,

En quelques lignes et quelques mots :

Marc, 51 ans, marié, charmante épouse, 2 grands enfants, bientôt (peut-être ...) des petits enfants, ébéniste-marqueteur de formation, artisan à mon compte en tant que marqueteur et restaurateur de mobilier, de 1996 à 2006, expert judiciaire près la cour d'appel de Limoges dans ce domaine, pendant la même période, technicien en R&D dans une première entreprise de fabrication de portes jusqu'en 2009, puis idem dans un bébé PME créée en 2009, dans ce domaine des portes techniques (coupe-feu, acoustiques, ...).

Tant vaut dire que je m'éclate dans ce job où je réalise les protos qui sont conçus par mes brillants responsables, pour les soumettre aux essais de certifications, passage obligé pour l'accés aux marchés publics.

Multi-passionné par diverses techniques, je "bricole" tant au boulot qu'à la maison, je viens de trouver ce forum qui m'a l'air fort intéressant.

Par exemple, en ce moment, je bidouille des nichoirs et des mangeoires pour les zoziaux, équipés de webcams et de systèmes de comptages des envolées, à base de calculettes pour incrémentation à chaque appui sur les perchoirs ... Les nichoirs fonctionnent, j'ai 8 mésanges qui piaulent dans le dernier mis en place.

Bref, après ce sera autre chose qui me prendra du temps, j'ai une poële à frire qui m'attends depuis de nombreus mois (détecteur de métaux), ainsi que ma moto qui ne sort que peu de fois en ce moment (météo ...).

Au-delà de ça, la maison me prends aussi pas mal de temps, ainsi que la mairie où je suis 1er adjoint ...

Les journées sont parfois un peu courtes, même en se levant à 4h30 du mat !!!

La bonne journée à toutes et tous et @ +,
Marc.

Marc19
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !!! Empty Re: Hello la compagnie !!!

Message  BEROLA Ven 24 Mai 2013, 12:10

Bonjour et bienvenue a toi Marc !

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2826
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !!! Empty Re: Hello la compagnie !!!

Message  Lil Ven 24 Mai 2013, 18:52

Bonjour et Bienvenue Marc Hello la compagnie !!! 2998821839

Amitiés

_________________
Hello la compagnie !!! Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !!! Empty Re: Hello la compagnie !!!

Message  Admin Ven 24 Mai 2013, 23:08

Bonsoir marc et bienvenue parmi nous.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !!! Empty Re: Hello la compagnie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum