Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ecran qui saute

2 participants

Aller en bas

ecran qui saute Empty ecran qui saute

Message  Chti 59 Mer 01 Mai 2013, 16:58

Bonjour
Voulant repondre sur un message mon ecran saute sans arrêt et deja ma fleche de souris est instable elle clignote
Je reviens donc, je veux repondre a un message et quand l'ecran de réponse doit descendre en fonction de la longueur du message il revient toujours en tête du message je ne peut donc plus suivre ce que j'ecrit ce qui est scratch
J'espere être compris
Daniel



Chti 59
Chevronné
Chevronné

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Lil Mer 01 Mai 2013, 17:52

Chti 59 a écrit: mon ecran saute sans arrêt
Et t'arrives pas à l'attraper ecran qui saute 50646

Chti 59 a écrit:J'espere être compris
Nous t'avons ...................................... COMPRIS ecran qui saute 50646

Sinon, plus sérieusement, tu redémarres ton ordi.

et si cela ne suffit pas, une grande tarte en travers, ça les calme (*)

Amitiés

(*) C'est comme pour les mômes ecran qui saute 7298

_________________
ecran qui saute Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Chti 59 Mer 01 Mai 2013, 18:07

Lil a écrit:
Chti 59 a écrit: mon ecran saute sans arrêt
Et t'arrives pas à l'attraper ecran qui saute 50646

Si mais je suis fatigué de courrir sans le rattraper Embarassed

Chti 59 a écrit:J'espere être compris
Nous t'avons ...................................... COMPRIS ecran qui saute 50646

Sinon, plus sérieusement, tu redémarres ton ordi.

et si cela ne suffit pas, une grande tarte en travers, ça les calme (*)

Amitiés

(*) C'est comme pour les mômes ecran qui saute 7298




Redemarrer l'ordi non cela fait deja plusieurs jours une tarte en travers la vodoo c'est pas l'envie qui me manque
Plus precisement je vais essayer d'être plus clair
Si l'ecran de reponse comporte 10 lignes je suis toujours sur ces dix lignes sans voir le reste du texte que j'ecris
Je reviens sur l'ecran de réponse je descend le curseur OK mais des que je veux reecrire l'ecran reviens au depart des 10 premieres lignes ce qui m'empeche de voir le reste de ce que j'ecrit et de corriger mes fautes
Embarassed
Daniel

Chti 59
Chevronné
Chevronné

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Lil Mer 01 Mai 2013, 18:15

Aux vues des symptômes, difficile de poser un diagnostic.

Peut-être ta souris qui déconne (clignotement de la flèche du curseur) avec coupures intempestives et retour du curseur en haut de la fenêtre de réponse avec forcément retour en haut dès que tu tapes sur le clavier ... scratch

Amitiés

_________________
ecran qui saute Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Chti 59 Mer 01 Mai 2013, 21:23

Lil
Merci aussi de te pencher sur mon probleme difficile à expliquer mais reel.
Je ne rencontre ce probleme que sur ce forum ailleurs pas constaté, mais je ne suis pas un posteur effrené
Pour cette réponse pas de probleme tant que je ne depasse pas les lignes d'affichage de l'ecran repondre.
Aprés reessai aussi tot que je passe le nombres de lignes de l'ecran même probleme plus moyen de suivre mon texte je reste sur les 10 premieres lignes
Merci rabbit
Daniel

Chti 59
Chevronné
Chevronné

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Lil Jeu 02 Mai 2013, 06:26

Hi Daniel ecran qui saute 2998821839

J'ai essayé différentes manips pour reproduire ton PB sur 3 navigateurs (Safari, Firefox, Chrome), mais sans pouvoir le mettre en évidence.
J'ai essayé différents zooms pour vérifier que cela ne vienne pas de la taille de caractères utilisés, rien.

Je soupçonnerai une pathologie au niveau de ton ordi., mais laquelle ???????????????

Amitiés


PS : As-tu bien la petite barre de défilement active sur la droite de la fenêtre de texte, lorsque celle-ci est remplie ?

_________________
ecran qui saute Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Chti 59 Jeu 02 Mai 2013, 10:37

Bonjour
J'utilise XP avec internet Exploreur.
Je ne rencontre ce probleme que sur Passion-Usinages et j'ai bien la petite barre de defilement et sytematiquement quand j'ecris un texte assez long elle reviens en haut. Si je la baisse je peux lire la fin de mon texte mais aussitot que j'ecris la barre reviens en haut
Lil Merci de te pencher sur ce probleme mais je crois effectivement que c'est un probleme de mon ordi et c'est trés bizarre
rabbit
Daniel

Chti 59
Chevronné
Chevronné

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 11:53

si tu rencontre ce problème que sur certain site alors il se peut que tu ai un bug purement logiciel, dans ce cas une tite remise à jour de ton logiciel internet (firefox, IE, etc...), de windows voir même de Java peut être une solution.
sinon nettoye ta souris et ton tapis voir change la.
peut être que le cable déconne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Chti 59 Ven 03 Mai 2013, 10:12

Bonjour
Ordinerf je penche aussi pour un probleme Ordi/Logiciel.
Si cela n'arrive que sur ce site ou je ne vois pas la fin de mon message en ecriture, je trouve mon écran/Ordi souvent instable sur certains sites "c'est a dire j'ouvre un site l'ecran s'affiche et quelques seconde aprés l'ecran redescend de quelques lignes" j'espere avoir été être compris dans mes explications
Merci de vos conseils je vais revoir pour les mises à jours
Daniel

Chti 59
Chevronné
Chevronné

Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 12:44

le Java peut déstabiliser un pc si il n'est pas mis à jour depuis longtemps ou si il a été mal téléchargé.
c'est très souvent lui qui gère internet surtout si tu as Firefox.
un autre point pas négligeable, c'est que tu peux avoir un trojan ou un spam qui travaille en même temps, ce qui peut (dans certain cas) créer des effets néfaste surtout niveau lenteur.
je ne sais pas ce que tu as comme protection de pc mais je serais toi je ferais un bon scan minutieux avec ton anti virus, puis avec MalwareBytes puis avec CCleaner sans oublier de vider le contenu de ton dossier Pretech dans Windows.
déjà ça permettra d'être sur que ce n'est pas un virus, trojan, etc...
après une bonne mise à jour de windows, Java voir même Firefox ou IE ne fera pas de mal.
éventuellement regarde si ta souris n'est pas crados, parfois en informatique le hasard est bizzard et on se retrouve avec des pannes sur certain site uniquement parce qu'on déplace la souris ou agit sur le clavier d'une certaine façon QUE sur ses sites.

dernière possibilité (humoriste), tu es allergique au forum et dans ce cas une petite cure de désintoxication ne serait pas négligeable bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecran qui saute Empty Re: ecran qui saute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum