Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un nouvel arrivant

4 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Un nouvel arrivant

Message  Majestic12 Mer 09 Jan 2013, 20:39

Bonjour à tous,

Voila, j'ai franchi le pas : après être venu quelques fois visité ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire !

Que dire à propos de moi ? j'adore le bricolage, comme tout le monde ici je suppose ! lol
J'ai acheté ma maison il y a 2 ans et j'ai (presque) tout refait à l'intérieur : électricité (de A à Z), plomberie, abattu refait des cloisons, etc ... J'ai également bien entamé l'aménagement de mon atelier. Suite à l'achat d'une nouvelle perceuse à colonne je dois repenser l'agencement. Je vais créer un sujet dans la catégorie atelier à ce propos
Justement à propos de mon équipement, je suis plus métaux et très peu bois : j'aime bien tout ce qui est soudure, j'ai d'ailleurs un petit poste MIG. J'ai également récupéré une petite forge qui appartenait à mon grand père, mais je ne m'en suis pas encore servie.
Également "hérité" de mon grand père, j'ai un petit touret à meuler "fabrication maison", une petite scie circulaire également "fabrication maison" et un très bel étau de forge (appelé aussi étau sur pied) dont je suis assez fière.
Mon père était tourneur classique (il est en retraite maintenant). Dans son atelier, il a un petit combiné tour-fraiseuse. De temps en temps quand on a un peu de temps il me montre comment s'en servir ! Je trouve ça vraiment passionnant !
En électro-portatif, je suis "amoureux" de métabo ... tous mes outils sont d'ailleurs de cette marque Un nouvel arrivant 289853
Je m’intéresse aussi aux moteur à vapeur "miniaturisés". Je vais poster un message dans la catégorie appropriée pour "exposer" ma petite réalisation.

Voila, je n'ai pas grand chose à dire de plus :)

Majestic12
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Re: Un nouvel arrivant

Message  Lil Jeu 10 Jan 2013, 06:30

Bonjour et Bienvenue Majestic Un nouvel arrivant 2998821839

Majestic12 a écrit: Voila, je n'ai pas grand chose à dire de plus :)
Ce qui est déjà très bien rabbit

Amitiés

_________________
Un nouvel arrivant Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Re: Un nouvel arrivant

Message  wadelse Jeu 10 Jan 2013, 15:38

Bonjour Majestic,

Un Axonais sur le forum, je ne pouvais rater ça ! Nous ne devons pas être si nombreux.

Bienvenue à toi sur ce forum.

Je te souhaite de belles et bonnes réalisations.

wadelse
Chevronné
Chevronné

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Re: Un nouvel arrivant

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013, 18:03

Bonjour et bienvenue parmi nous

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Re: Un nouvel arrivant

Message  Majestic12 Mar 15 Jan 2013, 16:25

Merci beaucoup de votre accueil !
@wadelse =>
Je ne suis axonais que par "adoption" : je ne suis dans l'Aisne que depuis 4 ans suite à une mutation.
Bien que je respecte cette région, ses habitants, et que je ne m'y déplais pas, je reste (et resterai toujours) un ardennais dans l'âme :) lol
Contrairement à toi qui semble être tout au nord du département, je suis plutôt au sud : entre Laon et Soissons.
L'Aisne est un grand département pour ceux qui ne connaissent pas ... :)

Majestic12
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant Empty Re: Un nouvel arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum