Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

oùu me procurer solution de chromage EP

2 participants

Aller en bas

oùu me procurer solution de chromage EP Empty oùu me procurer solution de chromage EP

Message  hagwil78 dit boite à clou Jeu 08 Nov 2012, 15:55

bonjour, je viens d'acquérir dernièrement une alim GALIC NV 0-30 v /0-30 A, destinée à la galvanoplastie, en parfait état de fonctinnement, pour mon usage courant "dérouillage/ décapage" puis pour de l'électro-zingage, jusque là pas blème, ensuite je voudrais, faire du renouveau de chromage pour mes machines que je suis entrain de restaurer, là tout se complique, chez GALIC ,il ont un pistolet pour l'application sur de petites surfaces et le produit, mais là ce sont les roros qui font défauts (250€ ht le litre de solution chromique) et le coût du pistolet n'en parlons pas, y aurais t'il une autre solution chromage par bain electrolytique ???? et ou trouvé une solution chromique à moindre coût

[img]oùu me procurer solution de chromage EP Dali_n13[/img]
hagwil78 dit boite à clou
hagwil78 dit boite à clou
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

oùu me procurer solution de chromage EP Empty Re: oùu me procurer solution de chromage EP

Message  Calamentran Ven 09 Nov 2012, 07:30


_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum