Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal

ne pas confondre maquette et modèle réduit

5 participants

ne pas confondre maquette et modèle réduit Empty ne pas confondre maquette et modèle réduit

Message  laurent45 Dim 16 Sep 2012, 08:21

Bonjour à tous

Un passionné qui devient passionnant devant sa passion qu'il nous fait partager

https://www.youtube.com/watch?v=5Siv_1L_Ep0&list=UUg2dQJMg_q0AjHr3j01Vudw&index=4&feature=plcp

Laurent

laurent45
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

ne pas confondre maquette et modèle réduit Empty Re: ne pas confondre maquette et modèle réduit

Message  Lil Mar 25 Sep 2012, 17:40

Hello Laurent ne pas confondre maquette et modèle réduit 2998821839

Absolument superbe et magnifique.

Merci Laurent de nous avoir fait partager ces merveilleuses réalisation.

Amitiés

Modératrice
Modératrice

ne pas confondre maquette et modèle réduit Empty Re: ne pas confondre maquette et modèle réduit

Message  BEROLA Mar 10 Sep 2013, 19:53

Bonsoir

Joli effectivement mais vu le nombre d'engins réalisés depuis 1983 , je reste dubitatif ...........
Ce monsieur doit disposer de journées comportant plus de 24 h .

@+ jc

BEROLA
BEROLA
Modérateur
Modérateur

Message  Bern 67 Mar 10 Sep 2013, 21:37

@BEROLA a écrit:Bonsoir

Joli effectivement mais vu le nombre d'engins réalisés depuis 1983 , je reste dubitatif ...........

@+ jc

Bonjour,
Très belle collection, comme Jean-Claude je reste dubitatif, non seulement il dit avoir des journées de plus de 24 heures mais de plus il travaille très vite notamment pour la construction du tracteur Allchin pour lequel il annonce 4OO heures de travail ! je me demande comment il fait pour aller aussi vite ? à moins que je ne sois particulièrement lent Crying or Very sad 

Salutations
Bernard

Bern 67
Passionné
Passionné

Message  Bilbil Mar 10 Sep 2013, 21:44

bonsoir,Wink 

sa s'appelle avoir de l'or dans les doigts. ne pas confondre maquette et modèle réduit 276252 ne pas confondre maquette et modèle réduit 276252 

bonne soirée.rabbit
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Message  Lil Mer 11 Sep 2013, 07:51

Bon Matin à Tous ne pas confondre maquette et modèle réduit 2998821839 

@BEROLA a écrit: Joli effectivement mais vu le nombre d'engins réalisés depuis 1983 , je reste dubitatif ...........

Pas forcément Jean-Claude.

En trente années, 30 000 heures ne représentent ... que ... 20 heures par semaine consacrées à sa passion.

Je ne fais plus que deux Aubry par semaine depuis peu d'années, les ans en étant la cause Crying or Very sad .
Il y a encore cinq ou six ans, 4 heures de sommeil par nuit me suffisaient largement et il n'était pas rare que je consacre 90 heures à l'Entreprise et cela durant plus de 30 ans ...

Je me souviens avec nostalgie d'une période où je développais, bénévolement, un logiciel autoroutier (pour un ami), et où pendant un mois, je finissais à 22 ou 23 heures, pour redémarrer à 3 heures du matin et cela 7 jours par semaine ...
Cette application est toujours en service 20 ans plus tard (sans aucune retouche il faudrait cependant lui rajouter une fonction satellites), permet les implantations et les relevés des profils en long, profils en travers, cubatures, nivellement, courbes de raccordement (clothoïdes notamment), interfaces in/out des carnets électroniques, statistiques des couches de forme, de finition (confort de roulement) etc ...
Cette application a servi sur quelques tracés SNCF, bien que ce n'était pas sa vocation qui était purement autoroutière et qui a notamment énormément servi sur l'Autoroute des Titans ...

On peut sacrifier beaucoup de temps à une passion et s'apercevoir au crépuscule d'une vie, que l'on n'a pas vu passer sa propre vie mais surtout celle des Autres Embarassed  ...

Ce genre de Passionné(e) a toujours une petite amertume que l'on voit bien sur son visage dans le film, et qui caractérise cette passion qui dévore tout ...

Amitiés

Modératrice
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé