Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Le Dauphiné, que c'est beau !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 2 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  Sitting-Bull le Lun 20 Aoû 2012, 23:31

Bonsoir .

comme je disait plus haut , je rentre de Cambridge le 23 et je repart sur Grenoble le 24 autant te dire que je n'aurais pas trops de temps de libre , repas a Gueret chez la Niece et direct Grenoble puis Gap .

Cordialement .

Allain .

PS : a tu bien retenu les classifications du "Cougna"? Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 2 877835

Chevronné
Chevronné

Revenir en haut Aller en bas

Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 2 Empty Re: Le Dauphiné, que c'est beau !!

Message  phil63 le Lun 20 Aoû 2012, 23:40

@Sitting-Bull a écrit:Bonsoir .

comme je disait plus haut , je rentre de Cambridge le 23 et je repart sur Grenoble le 24 autant te dire que je n'aurais pas trops de temps de libre , repas a Gueret chez la Niece et direct Grenoble puis Gap .

Cordialement .

Allain .

PS : a tu bien retenu les classifications du "Cougna"? Le Dauphiné, que c'est beau !! - Page 2 877835

Ok, bien reçu!!!

Oui, j'avais mélangé les pinceaux pour le classement du "Cougna", comme tu dis!!!

Mais, c'est tellement excellent en Apéro Schw....s, Can... .ry, ou Schw......Agrumes!!!
Seulement en *** (Cognac Cuisine!!)

Pour Xo et sup, après un bon repas et entre connaisseurs!!!

Faut pas gâcher comme disait l'autre Roux, d'Auxerre!!!

RapidAmicalement
phil63
phil63
Passionné
Passionné

http://www.pliante-rapido.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2