Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bienvenue à notre nouvelle administratrice

+22
Enfield
charly 57
Bois debout
chris74
Prétender
MF69
BEROLA
sergio 31
sachem35
maximus 94
Bilbil
Vapomill
gavroche
Bugey01
Calamentran
Lil
jacques987
c.phili
Chti 59
SULREN
Papeteme
jp bourdillat
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Lagoupille Lun 31 Oct 2011, 10:50

Bonjour à tous, bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 289853

Félicitations Lil,
et bonne continuation bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 431767

Amicalement
jean Wink

Lagoupille
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Lil Lun 31 Oct 2011, 17:15

Merci Jean bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 2998821839

Amitiés

_________________
bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Lil Sam 07 Jan 2012, 09:11

Bon Matin à Tous bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 2998821839

A la suite d'une petite réflexion (*) qui m' a été rapportée, et afin de couper court à toute rumeur, je voulais préciser que j'essaye de poster le plus souvent possible dans différents thèmes, non pas pour ... "frimer" ou avec d'autres pensées présomptueuses ou vaniteuses, mais simplement pour animer et dynamiser NOTRE Forum.

J'avais plusieurs fois refusé le poste d'administratrice, proposé par Jean-Noël, afin de ne pas être taxée d'ambitieuse ou d'autres qualificatifs du même acabit.

J'espère aussi que mon côté taquin qui m'a été également reproché n'en incommode pas trop.

Décidément, je suis en veine de prose ce matin
http://www.usinages.com/blabla-f16/honte-rien-t36955-45.html#p425284


Amitiés

(*) Cette âme charitable n'ayant pas eu du reste le courage de se nommer ni de m'exposer ses griefs personnellement.

_________________
bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  chris74 Sam 07 Jan 2012, 09:57

Ben oui, faut dire aussi que t'es chiante.....heu embêtante, tu sais presque tout sur presque tout Laughing Laughing , comment on fait, nous, pauvre mortels, pour frimer maintenant que t'es là :pleurer:
Allez, grosses bises à toi et te fout pas la rate en court bouillon bom (je crois que c'est de toi cette expression en plus)
chris74
chris74
Chevronné
Chevronné

Messages : 774
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  sergio 31 Sam 07 Jan 2012, 10:14

Bonjour à tous

Entièrement en accord avec Christian, mais nous on t'aime comme ça et ne change pas 00020116
Allez grosses bises

_________________
SERGE
sergio 31
sergio 31
Passionné
Passionné

Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 12:36

Lil> je suis consterné de voir qu'on en est encore à ce type de gaminerie en 2012 !!! Neutral
entre ceux qui s'approprient les documents, idées, etc... alors qu'ils n'ont rien fait de tout ça et ceux qui jalouse ceux qui s'y connaissent ça ne donne pas une image positif de l'humain sencé avoir un cerveau Laughing
sans vouloir ressasser le passé, ça me fait rire de voir que tout le monde n'est pas juger de la même façon pour les mêmes combats Wink
j'en connais qui ont été banni pour défendre la liberté de dialoguer et d'offrir ses connaissances contre une armadas de bien penseurs frustrés de ne pas en savoir autant mais fier de rabaisser les autres pour leur fautes d'orthographe et de grammaire.
Internet est pourri partout par ce type de mentalité stupide qui n'apporte absolument rien à la société hormis des conflits de gamin et des jugements infondés.
perso, maintenant je les ignores totalement, je ne parle qu'au gens intelligent, ça me fait moins de travail... bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Admin Sam 07 Jan 2012, 14:09

Bonjour
J'ai fait un tour sur le lien que tu nous met en référence et j'ai apporté une petite précision sur le forum d'usinage.com.
Je précise dans le post que Passion-usinage ne revendique absolument pas la propriété de quoi que ce soit au niveau des docs mis en ligne.
Je pense que dans le cas qui nous préoccupe Laurent à du mettre en ligne des docs à une date pour ce genre de machine et qu'il la remplacée par celle de l'autre Laurent la jugeant plus complète.Je ne pense pas que quelque part sur le forum il y ait quoi que ce soit qui laisserait entendre que Passion est propriétaire des docs mis à la disposition des membres.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Enfield Sam 07 Jan 2012, 23:57

http://www.usinages.com/blabla-f16/honte-rien-t36955-45.html#p425284
Lil a écrit:Devant sa porte :
Certains n'hésitant pas à placer en filigrane d'une documentation (ex : VARNAMO - VMA) sur les étaux limeurs, le nom de leur forum ...
Le besoin de mettre "Ça, c'est à MOA" sur un document libre récupéré sur Internet en dit long sur la mentalité de certains.
Il n'y a pas d'amour-propre à se revendiquer propriétaire d'un document écrit par d'autres.
doc version "Ça, c'est à MOA"
https://skydrive.live.com/?cid=ee43cde4703e1fc1&sc=documents#cid=EE43CDE4703E1FC1&id=EE43CDE4703E1FC1%21394&sc=documents

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Uw1155


doc version "moi":
http://cid-547fe296ecfd561f.office.live.com/self.aspx/Etau%20limeur%20-%20raboteuse%20-%20mortaiseuse/Varnamo%5E_Ev%5E_Shaper%5E_Manual.pdf

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Uw1156

=> c'est la même que nous avons trouvé tout 2 sur un yahoo-groups dédié aux étaux limeurs

http://finance.groups.yahoo.com/group/Metal_Shapers/

.... no comment Rolling Eyes

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  charly 57 Dim 08 Jan 2012, 12:23

Bonjour
Je viens de lire les deux pages de ce post.
Je suis un vilain qui parcoure presque tous les jours 5 forums qui parlent de copeaux métalliques.

Je trouve déplorable les attitudes de certains qui revendiquent , mais qui revendiquent quoi et pourquoi ??
Est ce une réminiscence de l'animal qui sommeille dans chaque humain ? Le mammifère mâle doit laisser sa trace pour définir son territoire, sinon, il n'existe pas !!! Si sa trace est effacée par un autre, il doit la refaire en poussant un rugissement pour mettre un cran de plus que son rival !!!

Sans vouloir donner de leçon, je crois que tout a été dit.

Désolé
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

Messages : 442
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Admin Dim 08 Jan 2012, 15:01

Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  jp bourdillat Dim 08 Jan 2012, 15:05

to be or not to be what is the question
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à notre nouvelle administratrice - Page 5 Empty Re: bienvenue à notre nouvelle administratrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum