Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

palm T5

2 participants

Aller en bas

palm T5 Empty palm T5

Message  philclau Mer 28 Sep 2011, 00:06

Bonsoir a toutes et tous

j'ai un gros souci avec un vieux palm T5
j'ai prêté mon appareil a quelqu'un qui a perdu le transfo 220 AC/ 5Vdc ce qui fait que je me retrouve avec un appareil que je ne peux plus charger !

ce qui n'est pas très pratique pour l'utilisation !!!!!

j'ai ouvert l'appareil et je voudrais faire une connexion avec un autre transfo adéquat avec 2 fils de téléphone que je souderai sur le connecteur du chargeur( celui qui se branche sur le palm) parce qu'en fin de compte le problème est une histoire de connectique et uniquement cela

ma question : est ce que quelqu'un connait la polarité du connecteur du palm ?????

par avance merci a tous !
Cordialement

Philippe


philclau
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

palm T5 Empty Re: palm T5

Message  Calamentran Mer 28 Sep 2011, 08:31

Bonjour à tous

J'ai un Tungsten T5 qui dort à la cave ... je te donne l'info dans la journée ...

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palm T5 Empty Re: palm T5

Message  Calamentran Mer 28 Sep 2011, 20:05

Bonsoir,

Désolé, mon appareil photo ne travaille pas en macro ... Le connecteur d'alimentation est en fait un carré avec les deux contacts placés latéralement et sur le dessus, une flèche indique le sens de l'enfichage.

Vue de dessus, la flèche au dessus, le contact de gauche correspond à la polarité - et celui de droite à la polarité + (l'alimentation délivre 5,2 Vcc 0,5 A).

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

palm T5 Empty Re: palm T5

Message  philclau Sam 01 Oct 2011, 11:22

Bonjour Maurice et merci de tes recherches

j'ai dessoude la batterie et essayé de la recharger avec un chargeur de téléphone qui a peu ores les mêmes normes , mais c'est pas terrible !!!!

je vais en acheter un autre sur le net

merci encore

cordialement

philippe

philclau
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

palm T5 Empty Re: palm T5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum