Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

+22
Calamentran
marcaureleii
charly 57
hdx
maximus 94
sachem35
phil63
Nico91
BEROLA
Georges de Villette
Chti 59
Bcq
rausko
Vapomill
Bilbil
Bernard
gavroche
jp bourdillat
Lil
Admin
Bugey01
Papeteme
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Bugey01 Mar 11 Oct 2011, 20:58

Bonsoir Very Happy
je serai seul....... Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 276252 , mais il vas y avoir un ami de villefranche qui doit me rejoindre .
Il ne fait pas parti du Forum car il a des problémes pour ce connecté. Embarassed
Comme je l'avai signalé je ne pourrait pas rester pour le dimanche @
Cette rencontre vas me permettre de revoir des Métalos et bien sur de mettre un non sur les visages d'autre . Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 431767 Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 431767 Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 431767

Amicalement

Bugey01
Chevronné
Chevronné

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  SULREN Mer 12 Oct 2011, 17:47

Bonjour à tous, toutes,

Dans le fil que Bilbil avait ouvert pour poser la devinette des machines de Trévoux j’avais dit que j’étais partant pour aller à une visite de ce site avec visu entre membres du Forum, sous réserve de disponibilité car je suis sur de gros projets immobiliers et que j’envisage aussi de déménager de Paris sur Toulouse.

J’ai attendu quasiment la veille de la visu pour me prononcer car je voulais voir l’évolution de ma situation.

Malheureusement je ne pourrai pas me libérer pendant les deux journées qui sont nécessaires. Je le regrette beaucoup, croyez moi, pour deux raisons :
- La visite du site est du plus haut intérêt technique. Ces techniques et machines font partie de mes centres d’intérêt,
- J’ai beaucoup de sympathie pour les membres de Passion Usinage et j’apprécie énormément l’excellence des relations entre membres. J’aurais aimé rencontrer ceux qui se rendent à la visu et avoir des échanges techniques avec eux. J’aurais aussi aimé remercier Lil de vive voix pour le matériel Emco qu’elle ma offert il y a quelques
temps.
J’espère qu’il y aura d’autres opportunités de se rencontrer et en attendant je vais devoir me racheter en accroissant ma participation au Forum.

Je vous souhaite de passer de très agréables moments lors de cette visite et de la rencontre entre vous.

Amicalement.
SULREN
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Calamentran Mer 12 Oct 2011, 20:10

Bonsoir

Sulren, désolé pour ton absence ... ce sera pour la prochaine fois !!

Pour ceux qui viennent, merci de me faire savoir si vous avez besoin d'appareillage électrique. Je regarderais dans mon merdier si je peux vous dépanner .... n'hésitez-pas !!

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  marcaureleii Jeu 13 Oct 2011, 18:32

Bonjour,

je confirme (sauf problème de dernière minute) que je serai bien là samedi Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 289853 . Par contre je ne pourrais vraisemblablement pas être présent dimanche.

Papynano: Je ne sais pas si des mp sont partis mais je n'ai rien reçu, si vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (au moins téléphonique, ça peut être utile) je vous renverrez les miennes en retour.

marcaureleii
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Bilbil Jeu 13 Oct 2011, 19:00

Bonsoir,

pour calamentran, a tu une prise femelle pour mon touret cmp, les photos arrives bientot.

bonne soirée.
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Calamentran Jeu 13 Oct 2011, 20:05

Bonsoir

Bilbil, je regarde pour ton socle.

Question sotte et grenue : là où nous allons nous réunir ... peut-on avoir une liaison WiFi publique ?
(au cas où il faudrait farfouiller sur internet).

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Papeteme Jeu 13 Oct 2011, 21:47

Bonsoir Marcaurelii,

J'ai proposé dans un message de ces derniers jours d'envoyer 2 numéros de nos tél portables aux participants qui me le demanderaient. N'ayant pas eu de demande de ta part, je ne t'avais rien envoyé. Mais maintenant cela est fait.

Maurice, je ne sais pas si le restaurant est équipé en Wifi public. Je viens d'essayer de leur poser la question, mais personne ne répond à cette heure.

Bonne soirée. Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  SULREN Jeu 13 Oct 2011, 22:19

Bonsoir,

Papeteme a dit:
Maurice, je ne sais pas si le restaurant est équipé en Wifi public

Dites donc! Il est "geek" à ce point Maurice , qu'il ne puisse aller au resto avec de bons amis sans être connecté en permanence? scratch
Ah mais c'est peut-être pour consulter Passions Usinages dont il est accroc. Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 729670
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Lil Ven 14 Oct 2011, 10:26

Petite information à Tous Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 2998821839

La Petite Auberge a changé de nom et s'appelle doré dl'avant dorénavant :

"Le Bistrot de Caudalie"
toujours bien sûr à la même adresse :
8, Grande Rue
01600 TRÉVOUX
04 74 00 32 18

Amitiés

_________________
Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Admin Ven 14 Oct 2011, 11:16

Bonjour
Merci Lil pour ces précisions

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Papeteme Ven 14 Oct 2011, 13:54

Dernières précisions

Le restaurant se trouvant dans la vieille ville médiévale, aux rues étroites, il faudra garer au parking situé sous la passerelle piétonne qui enjambe la Saône, près de l'Office de Tourisme.

N'oubliez pas d'apporter vos réalisations, les livres d'usinage que vous aimez et que vous voudriez faire connaître, vos trucs et astuces qui vont bien, vos questions et vos besoins de solutions. La commune a la gentillesse de mettre à notre disposition une salle pour que nous puissions être entre nous le dimanche matin.

Et surtout n'oubliez pas l'APN pour le reportage à faire ,votre bonne humeur qui fait le charme de ce forum, mais il est vrai que ça ,c'est quelque chose que vous avez toujours sur vous !

Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à nous demander un N° de portable pour le cas où ................

A demain .Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 8 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum