Visu à Trévoux 15 et 16 octobre
+22
Calamentran
marcaureleii
charly 57
hdx
maximus 94
sachem35
phil63
Nico91
BEROLA
Georges de Villette
Chti 59
Bcq
rausko
Vapomill
Bilbil
Bernard
gavroche
jp bourdillat
Lil
Admin
Bugey01
Papeteme
26 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Bonjour à tous,
Merci Papynano d'avoir ouvert cette rubrique Rencontres et Manifestations.
La Visu de Trévoux en sera la première manifestation, mais n'est ce pas normal puisqu'il s'agit de la suite d'une chasse aux diamants........!
N'hésitez pas à indiquer ici votre présence à cette rencontre.
Dès que la date en sera arrêtée et que le programme sera esquissé, nous l'indiquerons de suite.
Bon dimanche. Papeteme.
Merci Papynano d'avoir ouvert cette rubrique Rencontres et Manifestations.
La Visu de Trévoux en sera la première manifestation, mais n'est ce pas normal puisqu'il s'agit de la suite d'une chasse aux diamants........!
N'hésitez pas à indiquer ici votre présence à cette rencontre.
Dès que la date en sera arrêtée et que le programme sera esquissé, nous l'indiquerons de suite.
Bon dimanche. Papeteme.
Dernière édition par papeteme le Jeu 18 Aoû 2011, 08:19, édité 1 fois
Papeteme- Modérateur
Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre
Bonjour
Pour un visu et bien pas de probléme bien sur .
Voir et revoir des personnes aimable ne peu que me convenir .
je serai des votres si la dates est dans mes disponibilité bien sur, je suis impatient de la date car mes week end sont bien pris car des Rallyes Automobile arrive.
Amicalement
Patrice
Pour un visu et bien pas de probléme bien sur .
Voir et revoir des personnes aimable ne peu que me convenir .
je serai des votres si la dates est dans mes disponibilité bien sur, je suis impatient de la date car mes week end sont bien pris car des Rallyes Automobile arrive.
Amicalement
Patrice
Bugey01- Chevronné
Bonsoir
Je compte bien y aller également avec mon épouse.
Je compte bien y aller également avec mon épouse.
Admin- Administrateur
Hello
Comme je l'avais précisé, je serais, avec beaucoup de plaisir, présente à cette visu.
Amitiés
Comme je l'avais précisé, je serais, avec beaucoup de plaisir, présente à cette visu.
Amitiés
Bonjour à tous
Voila le récapitulatif pour la visu de Trévoux
Bilbil et son épouse je présume.
Papetème et Christine
Lil
Dan et Claire
Bugey 01
Moi même et Denise
Voila le récapitulatif pour la visu de Trévoux
Bilbil et son épouse je présume.
Papetème et Christine
Lil
Dan et Claire
Bugey 01
Moi même et Denise
Admin- Administrateur
Bonjour à tous,
Ca y est ! La date, après contact avec l'Office du tourisme de Trévoux est fixée au samedi 15 octobre après midi pour la démonstration d'étirage et la visite du musée.
Pour permettre à ceux qui arrivent de plus loin de passer un bon moment de rencontre, nous prévoyons d'organiser la visu sur le samedi et le dimanche.
Actuellement, nous prenons des contacts pour trouver une solution d'hébergement économique et la possibilité de gouter les spécialités culinaires de cette région. Il y a aussi à proximité le Musée de l'automobile (et des motos) de Rochetaillé que nous pourrions visiter ensemble le dimanche matin.
Dès que le programme sera définitif, nous vous le communiquerons, mais il serait bien que tous ceux qui pensent venir l'indiquent, ce qui nous permettrait d'être plus à l'aise dans nos recherches.
Bonne journée et à bientôt le plaisir de mieux se connaitre. Papétème
Ca y est ! La date, après contact avec l'Office du tourisme de Trévoux est fixée au samedi 15 octobre après midi pour la démonstration d'étirage et la visite du musée.
Pour permettre à ceux qui arrivent de plus loin de passer un bon moment de rencontre, nous prévoyons d'organiser la visu sur le samedi et le dimanche.
Actuellement, nous prenons des contacts pour trouver une solution d'hébergement économique et la possibilité de gouter les spécialités culinaires de cette région. Il y a aussi à proximité le Musée de l'automobile (et des motos) de Rochetaillé que nous pourrions visiter ensemble le dimanche matin.
Dès que le programme sera définitif, nous vous le communiquerons, mais il serait bien que tous ceux qui pensent venir l'indiquent, ce qui nous permettrait d'être plus à l'aise dans nos recherches.
Bonne journée et à bientôt le plaisir de mieux se connaitre. Papétème
Dernière édition par papeteme le Jeu 18 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois
Papeteme- Modérateur
bonjour à tous
J'y serai également
amitiés
Jean-Paul
J'y serai également
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bon Matin à Tous et à Toutes ,
Cela augure d'un bon moment ensemble.
Amitiés
Cela augure d'un bon moment ensemble.
Amitiés
Bonjour à tous,
Comme tu le dis si bien Lil, cela augure de bons moments passés ensemble ! :trinquer:
C'est pour cela qu'il a paru nécessaire de prévoir cette rencontre sur 2 jours ............surtout pour ceux qui viennent de plus loin.
Quel plaisir de revoir ceux qu'on connait et plus encore de connaitre complètement ceux que l'on a jamais rencontré, comme toi Jean Paul.
Au fait, Jean Paul, si tu amenais un moteur qui tourne, je crois que les spectateurs ne manqueraient pas. Idem pour tous les autres vaporistes ou avaleurs de flamme ........................
Pensez tous à indiquer si vous venez seul, en couple ou en famille. C'est la première Visu de notre Forum et qui sait,
peut être que si l'automne est fertile, nous pourrons y fêter le 1000ème inscrit.
Bonne journée. Bien cordialement. Papétème
Comme tu le dis si bien Lil, cela augure de bons moments passés ensemble ! :trinquer:
C'est pour cela qu'il a paru nécessaire de prévoir cette rencontre sur 2 jours ............surtout pour ceux qui viennent de plus loin.
Quel plaisir de revoir ceux qu'on connait et plus encore de connaitre complètement ceux que l'on a jamais rencontré, comme toi Jean Paul.
Au fait, Jean Paul, si tu amenais un moteur qui tourne, je crois que les spectateurs ne manqueraient pas. Idem pour tous les autres vaporistes ou avaleurs de flamme ........................
Pensez tous à indiquer si vous venez seul, en couple ou en famille. C'est la première Visu de notre Forum et qui sait,
peut être que si l'automne est fertile, nous pourrons y fêter le 1000ème inscrit.
Bonne journée. Bien cordialement. Papétème
Papeteme- Modérateur
papeteme a écrit:
Ahhhhhhh, l'été indien....
gavroche- Chevronné
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10