Visu à Trévoux 15 et 16 octobre
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour à tous,
Merci Papynano d'avoir ouvert cette rubrique Rencontres et Manifestations.
La Visu de Trévoux en sera la première manifestation, mais n'est ce pas normal puisqu'il s'agit de la suite d'une chasse aux diamants........!
N'hésitez pas à indiquer ici votre présence à cette rencontre.
Dès que la date en sera arrêtée et que le programme sera esquissé, nous l'indiquerons de suite.
Bon dimanche. Papeteme.
Merci Papynano d'avoir ouvert cette rubrique Rencontres et Manifestations.
La Visu de Trévoux en sera la première manifestation, mais n'est ce pas normal puisqu'il s'agit de la suite d'une chasse aux diamants........!

N'hésitez pas à indiquer ici votre présence à cette rencontre.
Dès que la date en sera arrêtée et que le programme sera esquissé, nous l'indiquerons de suite.
Bon dimanche. Papeteme.
Dernière édition par papeteme le Jeu 18 Aoû 2011, 08:19, édité 1 fois
Papeteme- Modérateur
Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre
Bonjour
Pour un visu et bien pas de probléme bien sur .
Voir et revoir des personnes aimable ne peu que me convenir .
je serai des votres si la dates est dans mes disponibilité bien sur, je suis impatient de la date car mes week end sont bien pris car des Rallyes Automobile arrive.
Amicalement
Patrice

Pour un visu et bien pas de probléme bien sur .

Voir et revoir des personnes aimable ne peu que me convenir .

je serai des votres si la dates est dans mes disponibilité bien sur, je suis impatient de la date car mes week end sont bien pris car des Rallyes Automobile arrive.
Amicalement

Patrice
Bugey01- Chevronné
Bonsoir
Je compte bien y aller également avec mon épouse.
Je compte bien y aller également avec mon épouse.
Admin- Administrateur
Hello
Comme je l'avais précisé, je serais, avec beaucoup de plaisir, présente à cette visu.
Amitiés

Comme je l'avais précisé, je serais, avec beaucoup de plaisir, présente à cette visu.
Amitiés

Lil- Modératrice
Bonjour à tous
Voila le récapitulatif pour la visu de Trévoux
Bilbil et son épouse je présume.
Papetème et Christine
Lil
Dan et Claire
Bugey 01
Moi même et Denise
Voila le récapitulatif pour la visu de Trévoux
Bilbil et son épouse je présume.
Papetème et Christine
Lil
Dan et Claire
Bugey 01
Moi même et Denise
Admin- Administrateur
Bonjour à tous,
Ca y est ! La date, après contact avec l'Office du tourisme de Trévoux est fixée au samedi 15 octobre après midi pour la démonstration d'étirage et la visite du musée.
Pour permettre à ceux qui arrivent de plus loin de passer un bon moment de rencontre, nous prévoyons d'organiser la visu sur le samedi et le dimanche.
Actuellement, nous prenons des contacts pour trouver une solution d'hébergement économique et la possibilité de gouter les spécialités culinaires de cette région. Il y a aussi à proximité le Musée de l'automobile (et des motos) de Rochetaillé que nous pourrions visiter ensemble le dimanche matin.
Dès que le programme sera définitif, nous vous le communiquerons, mais il serait bien que tous ceux qui pensent venir l'indiquent, ce qui nous permettrait d'être plus à l'aise dans nos recherches.
Bonne journée et à bientôt le plaisir de mieux se connaitre. Papétème
Ca y est ! La date, après contact avec l'Office du tourisme de Trévoux est fixée au samedi 15 octobre après midi pour la démonstration d'étirage et la visite du musée.
Pour permettre à ceux qui arrivent de plus loin de passer un bon moment de rencontre, nous prévoyons d'organiser la visu sur le samedi et le dimanche.
Actuellement, nous prenons des contacts pour trouver une solution d'hébergement économique et la possibilité de gouter les spécialités culinaires de cette région. Il y a aussi à proximité le Musée de l'automobile (et des motos) de Rochetaillé que nous pourrions visiter ensemble le dimanche matin.
Dès que le programme sera définitif, nous vous le communiquerons, mais il serait bien que tous ceux qui pensent venir l'indiquent, ce qui nous permettrait d'être plus à l'aise dans nos recherches.
Bonne journée et à bientôt le plaisir de mieux se connaitre. Papétème
Dernière édition par papeteme le Jeu 18 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois
Papeteme- Modérateur
Bon Matin à Tous et à Toutes
,
Cela augure d'un bon moment ensemble.
Amitiés

Cela augure d'un bon moment ensemble.
Amitiés

Lil- Modératrice
Bonjour à tous,
Comme tu le dis si bien Lil, cela augure de bons moments passés ensemble !
:trinquer:
C'est pour cela qu'il a paru nécessaire de prévoir cette rencontre sur 2 jours ............surtout pour ceux qui viennent de plus loin.
Quel plaisir de revoir ceux qu'on connait et plus encore de connaitre complètement ceux que l'on a jamais rencontré, comme toi Jean Paul.
Au fait, Jean Paul, si tu amenais un moteur qui tourne, je crois que les spectateurs ne manqueraient pas. Idem pour tous les autres vaporistes ou avaleurs de flamme ........................
Pensez tous à indiquer si vous venez seul, en couple ou en famille. C'est la première Visu de notre Forum et qui sait,
peut être que si l'automne est fertile, nous pourrons y fêter le 1000ème inscrit.
Bonne journée. Bien cordialement. Papétème
Comme tu le dis si bien Lil, cela augure de bons moments passés ensemble !

C'est pour cela qu'il a paru nécessaire de prévoir cette rencontre sur 2 jours ............surtout pour ceux qui viennent de plus loin.
Quel plaisir de revoir ceux qu'on connait et plus encore de connaitre complètement ceux que l'on a jamais rencontré, comme toi Jean Paul.
Au fait, Jean Paul, si tu amenais un moteur qui tourne, je crois que les spectateurs ne manqueraient pas. Idem pour tous les autres vaporistes ou avaleurs de flamme ........................
Pensez tous à indiquer si vous venez seul, en couple ou en famille. C'est la première Visu de notre Forum et qui sait,
peut être que si l'automne est fertile, nous pourrons y fêter le 1000ème inscrit.
Bonne journée. Bien cordialement. Papétème
Papeteme- Modérateur
Ahhhhhhh, l'été indien....
gavroche- Passionné
Salut,
Une réunion, c'est bien, mais la faire dans le Sud de la France....
Et les gens du Nord, de l'Ouest ou même Belges.... Pas très au centre...
Une visu du coté d'Orléans aurait été plus "centrale"
Bernard qui de toutes façons n'est pas libre ce jour là.
Une réunion, c'est bien, mais la faire dans le Sud de la France....
Et les gens du Nord, de l'Ouest ou même Belges.... Pas très au centre...
7 présents (+ les quelques épouses), c'est très représentatif : même pas 1/100@Papeteme a écrit:
nous pourrons y fêter le 1000ème inscrit.

Bernard qui de toutes façons n'est pas libre ce jour là.
Bernard- Membre confirmé
Hello Bernard
Toute action est naturellement critiquable dès l'instant où la critique est constructive.
Je suis personnellement très heureuse de l'initiative de Papétème qui nous permettra de passer une agréable fin de semaine en bonne compagnie, de voir des choses intéressantes et d'initier une première visu des personnes de notre Forum.
Je souhaite qu'à la suite de cette initiative, il y en ait beaucoup d'autres.
Merci Anthelme.
Amitiés

Trévoux est exactement à la moitié de la France en latitude avec une desserte TGV, autoroutière et aéronautique remarquable@Bernard a écrit: Une réunion, c'est bien, mais la faire dans le Sud de la France....

Pas forcément eu égard au nombre important de membres en Rhône-Alpes. Rien n'empêche les gens du Nord, de l'Ouest, les Belges, les Canadiens und so weiter de faire une visu plus proche de chez eux ...@Bernard a écrit: Et les gens du Nord, de l'Ouest ou même Belges.... Pas très au centre...

"Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port ..."@Bernard a écrit:7 présents (+ les quelques épouses), c'est très représentatif : même pas 1/100![]()

Alors ne regrette rien .@Bernard a écrit:Bernardqui de toutes façons n'est pas libre ce jour là.
Toute action est naturellement critiquable dès l'instant où la critique est constructive.
Je suis personnellement très heureuse de l'initiative de Papétème qui nous permettra de passer une agréable fin de semaine en bonne compagnie, de voir des choses intéressantes et d'initier une première visu des personnes de notre Forum.
Je souhaite qu'à la suite de cette initiative, il y en ait beaucoup d'autres.
Merci Anthelme.
Amitiés
Dernière édition par Lil le Mer 24 Aoû 2011, 09:29, édité 1 fois

Lil- Modératrice
Bonjour
Le but de cette visu et de visiter un Musée spécifique en rapport avec les outils de Bilbil nous ne pouvons pas déplacer ledit Musée au centre de la France, désolé.
Le but de cette visu et de visiter un Musée spécifique en rapport avec les outils de Bilbil nous ne pouvons pas déplacer ledit Musée au centre de la France, désolé.
Admin- Administrateur
bonjour,
fin des vacances
.
je confirme ma présence et celle de ma femme pour le samedi.
bon wk
.

fin des vacances

je confirme ma présence et celle de ma femme pour le samedi.
bon wk

Bilbil- Modérateur
Salut tertous!
Bonne visu, et surtout n'oubliez pas les APN et autres caméras!
Amitiés, Bertrand.
Bonne visu, et surtout n'oubliez pas les APN et autres caméras!
Amitiés, Bertrand.
375 km de chez moi... je réfléchis, dépend du taf et des finances... bien tentant !
gavroche- Passionné
Bonjour Gavroche,
Si tu es tenté, garde espoir, il y a de fortes chances pour que ce soit possible :
- la rencontre n'a lieu que dans 1 mois et demi
- d'ici là, d'autres de la région parisienne s'inscriront et vous pourrez envisager le covoiturage avec partage des frais.
- pour ce qui des repas et de l'hébergement, nous cherchons dans des prix les plus abordables pour permettre à tous les intéressés de venir.
A bientôt. Papétème.
Si tu es tenté, garde espoir, il y a de fortes chances pour que ce soit possible :
- la rencontre n'a lieu que dans 1 mois et demi
- d'ici là, d'autres de la région parisienne s'inscriront et vous pourrez envisager le covoiturage avec partage des frais.
- pour ce qui des repas et de l'hébergement, nous cherchons dans des prix les plus abordables pour permettre à tous les intéressés de venir.
A bientôt. Papétème.
Papeteme- Modérateur
bonjour
moi j'aurai 4 ou 5 place disponible, et je ne suis pas loin de Gavroche
amitiés
Jean-Paul
moi j'aurai 4 ou 5 place disponible, et je ne suis pas loin de Gavroche
amitiés
Jean-Paul
pas loin ? je suis sur Montereau fault yonne ! mais je peux me positionner sur l'A6 à Nemours...
gavroche- Passionné
bonjour gavroche
donne moi tes coordonnés en mp et je te contact
amitiés
Jean-Paul
amitiés
Jean-Paul
Bonjour
En ce qui me concerne ça y est, j'ai retenu l'hôtel sur villefranche / saône pour le samedi soir.
En ce qui me concerne ça y est, j'ai retenu l'hôtel sur villefranche / saône pour le samedi soir.
Admin- Administrateur
@Papynano a écrit:Bonjour
136 km, promenade de santé...

gavroche- Passionné
bonjour
cela ne sera pas possible pour moi
une prochaine fois
ludo
cela ne sera pas possible pour moi

une prochaine fois
ludo
rausko- Passionné
Ce ne sera pas possible pour moi.
a cette date , je serai en "all-in" à l'hopital.
A bientôt.
Jacques
a cette date , je serai en "all-in" à l'hopital.
A bientôt.
Jacques
Bcq- Passionné
@jp bourdillat a écrit:bonjour gavroche
amitiés
Jean-Paul
donc contact établi, je serai dans la voiture de JP, merci JP
euh peux-tu me renvoyer tes coordonnées par mail, j'ai perdu le papier...
gavroche- Passionné
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4