Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Regroupement familial en horlogerie

4 participants

Aller en bas

Regroupement familial en horlogerie Empty Regroupement familial en horlogerie

Message  SULREN Jeu 31 Mar 2011, 20:25

Bonjour,

Une rubrique Horlogerie a été ouverte dans la catégorie «Procédés et Techniques». Cela avait pour but de remettre en exergue nos louanges au Papy Vapomill à et sa petite fille Sarah, qui s’étaient retrouvées mélangées à des considérations bassement terre à terre sur les engrenages, dans la rubrique horlogerie.

Si ce statut de rubrique à part entière accordé à l’horlogerie se confirme et n’est pas que temporaire, je ne peux que m’en réjouir et CB52 aussi, lui qui a initié les trois discussions en horlogerie. (Je parle pour lui car je pense qu’il est en congés pour quelques mois).
Nous dirons que c’est Vapomill qui a donné naissance à cette nouvelle rubrique. rabbit

Par contre des racines horlogerie sont restées plantées dans l’ancienne sous-rubrique horlogerie de la rubrique « autres », dans la catégorie « Réalisations ».

Il me semble qu’une espèce de regroupement familial pourrait être opéré. Regroupement familial en horlogerie 104242
SULREN
SULREN
Chevronné
Chevronné

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement familial en horlogerie Empty Re: Regroupement familial en horlogerie

Message  Enfield Jeu 31 Mar 2011, 22:00

Wink

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6800
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement familial en horlogerie Empty Re: Regroupement familial en horlogerie

Message  Admin Ven 01 Avr 2011, 09:35

Bonjour
Oui c'est super d'avoir regroupé ses sujets.Oui Sulren la rubrique horlogerie est permanente (je croyais d'ailleurs en avoir fait une au début quand cb 52 c'était inscrit sur le forum?).
Si ça répond à vos(toi et cb52) aspirations je m'en réjouis, ce n'est pas défendu de proposer l'ouverture de rubriques spécifiques quand deux ou trois membres sont intéressés par un sujet spécial comme ici et qu'ils l'anime ça peu parfois susciter des vocations on apprend des choses nouvelles et c'est très intéressant.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement familial en horlogerie Empty Re: Regroupement familial en horlogerie

Message  Vapomill Dim 03 Avr 2011, 13:35

Salut Sulren!
Bienvenue à cette nouvelle rubrique!
Bien que je sois d'une ignorance crasse en la matière, le sujet est particulièrement passionnant!
Merci du temps que vous passez CB52 et toi à nous instruire!
Amitiés, Bertrand.

_________________
Savoir, c'est bien. Apprendre, c'est mieux. Partager, c'est vivre!
Vapomill
Vapomill
Chevronné
Chevronné

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement familial en horlogerie Empty Re: Regroupement familial en horlogerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum