Tolérance sur queue de mandrin
+5
SULREN
brise-copeaux
Lil
chris74
liste.ecrivain
9 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tolérance sur queue de mandrin
Bon Matin
J'y crois pas, ne devrait-on pas lui dire, avec ménagement bien sûr , que la métallurgie a évolué ?
Tu sais René, il y eut l'âge de pierre, l'âge du Cuivre, l'âge de bronze, puis l'âge du fer, la révolution industrielle avec les aciers et maintenant les matériaux modernes, avec les Alliages spéciaux d'Aluminium, de Magnésium, de Titane, les Composites Carbone und so weiter.
Le Cuivre en mécanique, à part le CuBe2 n'est plus utilisé depuis quelques millénaires René ...
Bises à Tous
J'y crois pas, ne devrait-on pas lui dire, avec ménagement bien sûr , que la métallurgie a évolué ?
Tu sais René, il y eut l'âge de pierre, l'âge du Cuivre, l'âge de bronze, puis l'âge du fer, la révolution industrielle avec les aciers et maintenant les matériaux modernes, avec les Alliages spéciaux d'Aluminium, de Magnésium, de Titane, les Composites Carbone und so weiter.
Le Cuivre en mécanique, à part le CuBe2 n'est plus utilisé depuis quelques millénaires René ...
Et c'est nous, qu'il traite de rhinoféroce ...SULREN a écrit:
La peau de rhinocéros n'a pas résisté.
Bises à Tous
Lil- Modératrice
Re: Tolérance sur queue de mandrin
Lil a écrit:Le Cuivre en mécanique, à part le CuBe2 n'est plus utilisé depuis quelques millénaires René ...
bah, ça dépend de ce qu'on fait : j'ai récemment fait un doigt cryogénique en cuivre pur (99,99%) car le cuivre reste le meilleur conducteur de la chaleur en dehors de l'or mais là c'est plus cher
ChtiGG- Chevronné
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8