Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

+4
Yvon
Nico91
Trusquin
electron libre
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 14:27

de toute façon on peut répondre à la suite vu que quand je rajoute un truc je le met directement sur mon 1er grand message Wink
on verra par la suite si il ne sera pas mieux de suivre ta bonne idée, je la garde bien au chaud Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Nico91 Mer 05 Jan 2011, 15:11

Ordinerf a écrit:de toute façon on peut répondre à la suite vu que quand je rajoute un truc je le met directement sur mon 1er grand message Wink
on verra par la suite si il ne sera pas mieux de suivre ta bonne idée, je la garde bien au chaud Wink

Oui mais là tu n'as rien rajouter et je commence à avoir la bave du coins des lèvrres qui touche mon bureau king
Nico91
Nico91
Passionné
Passionné

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 16:18

oui je sais Embarassed
je fais le 1er sujet version Altaya, un morceau chaque mois bom

je vais le continuer mais je boss aussi... parfois... discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 877835

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Nico91 Mer 05 Jan 2011, 16:40

Ordinerf a écrit:
je fais le 1er sujet version Altaya, un morceau chaque mois bom


arghhhh, ça va nous couter une fortune alors en final affraid

bom
Nico91
Nico91
Passionné
Passionné

Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty bravo

Message  Grizzly Lun 17 Jan 2011, 18:22

ce sujet tombe a point nommé discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 431767 discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 431767 discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 431767 discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 431767
Grizzly
Grizzly
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Invité Mar 18 Jan 2011, 11:13

oui mais ce n'est pas en étant affalé sur un gros caillou que nounours brun va faire une cnc, il ne fera que lire le sujet bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Grizzly Mar 18 Jan 2011, 11:32

Le gros nounous attends la livraison de ses profilés alu pour attraper sont tourne vis et sa perceuse Very Happy
Au moins, ca fait de la lecture utile durant cette attente.

Pour le moment c'est ca ... https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1542-cnc-home-made
Grizzly
Grizzly
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty bonjour

Message  hydroxyde2003 Mer 19 Jan 2011, 20:45

Bonjour grand maître Wink), je suis en admiration en lisant ce post et te remercie de partager aussi clairement ton "savoir".
J'ai pour projet de fabriquer ma cnc mais je vais prendre le temps de lire tous tes conseils puis j'appliquerai à ma conception. Pour l'instant tes idées rejoignent certaines des miennes par exemple utiliser des profilés acier au lieu de l'alu pour le cadre, faire une étude, des croquis, budgétiser +- le projet et connaitre ses limites (pour moi l'électronique donc je chercherai un gentil électro qui pourra me fabriquer la carte de contrôle, je pense utiliser les plans de la carte ustep) Le chariot mobile me pose un souci, je ne visualise pas sa conception mais je continue à cogiter.
A bientôt

hydroxyde

hydroxyde2003
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Invité Mer 19 Jan 2011, 21:58

Salut
J'attends la suite pour voir si je peut transformer , ma table
croisée en cnc.
cb
discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 J9yo54lwiq1bn6tb9q-perspective_dessous__copier_
discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Hwleoullgmn0jzuqmr-avec_moteur__inverse__copier_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011, 11:38

Hydroxyde2003> avoue quand même que la télépathie c'est bien pratique, la preuve j'ai commencé hier un sujet sur l'électronique dont voici le lien Wink
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1557-comment-realiser-une-carte-cnc-sans-se-ruiner

Cb52> dès l'instant qu'il n'y a pas de jeu dans ta table alors oui tu peux facilement la passer en cnc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner." - Page 2 Empty Re: discussion sur "Comment réaliser une cnc sans se ruiner."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum