Cherche motoreducteur
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche motoreducteur
Bonjour
Je cherche un motoreducteur à renvoi d'angle.
Sortie 400-500 RPM (ou different avec variateur de frequence si asynchrone tri)
Puissance : 1/15 à 1/4 cheval
Moteur asynchrone triphasé (de preference) ou Courant continu (doit être reversible)
Encombrement minimal.
Je cherche un motoreducteur à renvoi d'angle.
Sortie 400-500 RPM (ou different avec variateur de frequence si asynchrone tri)
Puissance : 1/15 à 1/4 cheval
Moteur asynchrone triphasé (de preference) ou Courant continu (doit être reversible)
Encombrement minimal.
TRD- Modérateur
Re: Cherche motoreducteur
Salut,
J'ai comme projet de faire une avance auto sur le X de ma PF25. Pour ça j'ai mis de coté deux motoréducteurs mais je ne vais en utiliser qu'un seul. Donc j'en aurai un de trop.
Le noir est en triphasé par contre il tourne à moins de 400Tr/min. Peut-être qu'il peut te convenir quand même ?
L'autre est plus petit et en 24V. Je ne connais ni sa puissance ni va vitesse de rotation.
Je n'ai pas encore vraiment attaqué le projet il faut que je regarde lequel me convient le mieux. A priori le 24V s'il est assez puissant et qu'il tourne à la bonne vitesse.

J'ai comme projet de faire une avance auto sur le X de ma PF25. Pour ça j'ai mis de coté deux motoréducteurs mais je ne vais en utiliser qu'un seul. Donc j'en aurai un de trop.
Le noir est en triphasé par contre il tourne à moins de 400Tr/min. Peut-être qu'il peut te convenir quand même ?
L'autre est plus petit et en 24V. Je ne connais ni sa puissance ni va vitesse de rotation.
Je n'ai pas encore vraiment attaqué le projet il faut que je regarde lequel me convient le mieux. A priori le 24V s'il est assez puissant et qu'il tourne à la bonne vitesse.

davidov- Passionné
Le petit ressemble à un moteur d'essuie-glaces. Ça tourne à 50 tours par minute en general.
TRD- Modérateur
Le petit est un moteur d'axe linéaire SKE. C'est un model de marque Elvi fabriqué exclusivement pour SKF. Donc impossible d'avoir la fiche technique.
Puissance 120w et environ 125tr/min. Ça me semble pas mal pour mon avance auto.
L'autre t'intéresse ?
Puissance 120w et environ 125tr/min. Ça me semble pas mal pour mon avance auto.
L'autre t'intéresse ?
davidov- Passionné
Ça depend de la vitesse de sortie. Faut aussi qu'il soit reversible (courant continu ou triphasé, mais pas monophasé.)
TRD- Modérateur
A 500 tours / minute ?
Il va être centtifugé le sanglier...
C'est pour ça qu'il y a un grillage...
Il va être centtifugé le sanglier...
C'est pour ça qu'il y a un grillage...
TRD- Modérateur
Page 1 sur 1