Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues

2 participants

Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues Empty Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues

Message  TRD Lun 13 Mar 2023, 14:28

Bonjour

j'ai deux micromètres d'intérieur  TESA trois touches 60-70. Et deux 40-50.

Je cherche un échange contre un micromètre trois touches (un pour un) 70-80 ou un 100-125.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai deux bagues-étalon de 31 (30,995 exactement.) Je cherche une bague entre 50 et 60 en échange.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues Empty Re: Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues

Message  siger1 Mar 14 Mar 2023, 18:48

bonjour
je suis interressé par le trois touches 60/70, j'ai un 70/80 a echanger, mais le mien n'est pas si beau que la photo ,il a été malmené dans sa jeunesse, il a de nombreux chocs, mais il fonctionne parfaitement, je n'ai pas sa boite ni de clef a te donner, je n'ai pas fait de photo , au cas ou tu serais interressé quand meme, pour que l'echange soit equitable, je peux te donner une ralonge ( je crois 200mm )de tesa que tu intercales au milieux de l'appareil
cordialement
siger1

siger1
Chevronné
Chevronné

Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues Empty Re: Echange micromètres intérieur à trois touches et bagues

Message  TRD Mar 14 Mar 2023, 19:02

La photo c'est un appareil neuf. Pas celui que j'ai ici. Il a aussi des marques d'usage.

Je te ferai une photo et on en reparle.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé