Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Alain PRAX Ven 03 Mar 2023, 21:42

bonjour je suis Alain je suis dans l'usinage depuis l'age de 17ans après un CAP çà m'a tellement plus que j'ai fait un brevet professionnel un bac F1 et un BTS en fabrication mécanique après 3 ans de préparateur j'ai décidé de retourner sur machine car le travail de bureau ne me plaisait pas après 10 entreprises dont 4 en chef d'atelier à l'age de 50 ans j'ai intégré l'AFPA comme formateur en usinage puis à l'age de 60ans j'ai fait de la maintenance en machines outils et machines à bois tout en faisant des interventions de formateur à l'AFPI et Greta j'ai arrêté la maintenance à l'age de 70 ans retraite mais j'interviens occasionnellement comme formateur j'ai 71 ans j'ai surtout usiner des machines spéciales très variées en unitaire ou très petites séries

Alain PRAX
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  TRD Ven 03 Mar 2023, 22:50

Bienvenue sur Passion-usinages.

Felicitations pour ton très beau CV.

Ici, on apprecie particulierement les vidéos de l'AFPA et leur approche nettement plus professionnelle et pédagogique que la majorité des vidéos d'amateurs ou d'autres à but commercial.

Pour avoir suivi une courte formation d'ergonomie à l'AFPA, j'ai vraiment apprécié d'avoir un prof qui sortait de l'industrie (en fait du bureau à côté du mien...) Ces profs-là connaissent mieux les difficultés futures de leurs élèves que les autres.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7486
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum