Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La marde blanche

5 participants

Aller en bas

La marde blanche Empty La marde blanche

Message  Lil Dim 28 Nov 2010, 20:34

Bonsoir à Tous La marde blanche 2998821839

William dans un autre post que je ne veux pas polluer a écrit: Ce wk presque 30 cm de neige et j’en est marre de la pelle, donc cette semaine investissement dans une fraise si tu a un conseil pour une fraise je prend.
Petit joueur Basketball

02 août
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai énormément hâte de les voir se recouvrir de cette si belle neige dont je rêve tant.

" Quel merveilleux pays !!! "

03 octobre
Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de la création allant du rouge à l'orangé. Nous sommes allées nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux ces bois. Cet endroit est un paradis.

" J'adore !!! "

02 novembre
La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt comme je peux avoir hâte.

" J'aime tellement le Québec !!! "

20 décembre
Il commence à neiger. C'est la première véritable chute de neige de la saison,quelle joie!!! Elle arrive tard cette année mais néanmoins juste à temps pour Noël. Ma femme et moi sommes assis près du foyer et nous contemplons cette neige qui s'accroche aux arbres donnant une tout autre dimension à cette fête qui approche.

" Quel décor féerique !!! "

21 décembre
En se réveillant, les enfants sont surexcités de voir cette neige splendide qui recouvre le sol. Simplement enchanteur! L'on a l'impression d'une véritable carte postale. Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige (naturellement, j'ai gagné ). Quand la charrue est passée, nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Je sors pelleter et j'en profite pour admirer ce paysage grandiose qui s'offre à ma vue, respirer cet air pur et vivifiant. Tous les arbres sont recouverts de blanc. Peu de temps après avoir terminé de pelleter, la charrue passe, laissant un petit banc de neige dans l'entrée de la cour. Le conducteur me sourit et m'envoie la main. Je lui envoie la main à mon tour, lui sourit puis j'enlève le petit banc de neige.

" Comme on est bien ici !!! "

22 décembre
Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux!! La charrue nous a encore fait sa petite blague pas bien méchante dans l'entrée.

" J'aime tellement le Québec !!! "

23 décembre
Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J'ai des ecchymoses plein les mains à trop pelleter. Je crois que le mec de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'ai fini de pelleter pour passer.

" Sale mec de la charrue !!!!!!!! "

25 décembre
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore de la " tabarnac " de merde de neige. Si jamais je mets la main sur le sale con qui conduit cette charrue, je vais lui faire voir comment un français peut lui botter le cul. Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace....

" Foutu Noël de merde ici !!!!!!!! "

26 décembre
Un autre 15 cm de neige. Les conditions de ski sont exceptionnelles. Après avoir fini de pelleter, j'entre boire un bon verre d'eau fraîche avant d'allumer un feu de foyer. La charrue vient de passer. Je dois donc me rhabiller pour aller dégager l'entrée!

" Calisseeeeeeeeeeee !!!!!!!! "

27 décembre
Encore de la merde blanche hier soir.Ça fait trois jours que nous n'avons pu sortir sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que ce putain de calisse passe avec sa merde de charrue. Nous ne pouvons aller nulle part, l'automobile est sous une montagne de calvaire de m.....arde blanche. Le mec de la météo nous annonce qu'il prévoit une chute d'encore 10 cm pour ce soir.....

" Soupir.......J'aime toujours le Québec !!! "

28 décembre
L'enfouarré de con de la météo s'est gouré. Nous avons eu 24 cm de cette merveilleuse (sic) .... marde blanche. Si cela continue de cette façon, elle ne fondra sûrement pas avant le mois d'Août. La charrue s'est prise dans le banc de neige de la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper à notre porte pour nous demander s'il ne pourrait pas nous emprunter la pelle?? Après lui avoir dit que j'avais déjà usé 6 pelles sur toute cette marde qu'il me callisé dans l'entrée.............. je lui ai gentiment brisé ma 7e sur sa crisse de tête.

" Et VIVE le Québec..... tabarnac !!!!!!! "

29 décembre
Les températures sont à la hausse, occasionnant de la pluie verglaçante. Plusieurs pannes de courant sont causées par le bris des branches chargées de cette glace. Le mec de la météo prévoit une chute de neige mais très légère heureusement accompagnée d'un froid intense dans les prochaines 48 heures.

" Heureusement que nous avons l'électricité pour nous réchauffer !!! "

01 janvier
L'enfouarré de calisse de con de la météo s'est encore gouré, 20 cm de cette merde de putain de neige sont tombés. Très légère chute disait-il !!!! Il a fait moins 45 avec le vent. Je me suis fait une entorse lombaire en pelletant cette foutue merde. Le chiro m'a demandé 90$ même si je n'ai rien de cassé. En revenant à la maison, je m'aperçois que la charrue a encore bloqué l'entrée.

" Doigts gelés, je dois la pelleter cette marde !!!!!!!! "

15 janvier
Après une semaine de froid record, plus un merveilleux 35 cm de maudite neige à marde. Rien ne bouge, rien n'avance. Plus de 4 heures de pelletage, et je n'avais réussi qu'à déneiger la moitié de mon crisse de char. La damnée charrue est passée 2 fois aujourd'hui!!!!

16 janvier
J'ai vendu l'auto de ma femme pour lui acheter un 4X4. Elle a néanmoins réussi à faire une sortie de route, glisser dans un champ puis s'est arrêtée dans une montagne de cette marde blanche, elle a considérablement endommagé le véhicule.

" Les assurances vont augmenter en crisse de tabarnac !!!!!!!! "

17 janvier
Encore de la ciboire de marde de neige. Nous n'avons pas d'électricité depuis 7 heures hier soir. J'ai passé la nuit éveillée, le foyer enfume toute la maison, j'ai dû le fermer. La chaufferette au kérosène s'est déversée sur le tapis du salon mais j'ai réussi à éteindre le feu qui se propageait à la maison, je me suis brûlé les sourcils et les cheveux sans compter d'importantes brûlures aux bras et aux mains. En me rendant à l'urgence, un hostie de bozo n'ayant pas vu l'arrêt, est entré de pleins fouets dans ma voiture.

" Le char est scrap tabarnac d'ostie !!!!!!!! "

18 janvier
Il fait moins 20, il y a encore de la sacrement de neige de colisse qui tombe. L'électricité n'est pas revenue mais les hosties à Hydro-Québec nous demandent d'économiser l'énergie pour éviter les pannes. Je dois sortir pelleter malgré mes brûlures. Si l'hostie chauffeur de charrue passe après avoir fini de pelleter, je l'égorge et je lui arrache les couilles. Le colisse de trou de cul de merde doit sûrement se cacher au coin de la rue et attendre que j'aie fini de pelleter avant de passer comme un fou. Et de plus l'eau a gelé.

" Le saint sacrement de colisse de baveux !!!!!!!! "

26 janvier
Maudit tabarnac de colisse de saint ciboire qui charrie la crisse de neige partout. L'auto ne veut pas démarrer et il faut au moins 4 heures d'attente avant d'avoir une hostie de dépanneuse qui va sûrement demander le double du prix.

" Crisse de voleur !!!!!!!! "

28 janvier
Et oui, encore de l'hostie de neige à marde. Mes bras me font si mal que je ne les sens plus. J'ai néanmoins réussi à blesser l'hostie de chauffeur de charrue avec ma hache, mais le crisse de baveux a réussi à se sauver.

" Tabarnac d'écoeurant !!!!!!! "

01 février
Nous avons pu finalement sortir de la maison aujourd'hui. Nous sommes allés au magasin pour acheter de la nourriture , en revenant , un calisse de chevreuil s'est braqué devant l'auto, je l'ai frappé. J'en ai pour 3000$ de dommages. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre??? Mais l'hiver tire à sa fin, puisque la marmotte qui la prévoit doit sortir pour nous l'annoncer.

" Crisse de chevreuil !!!!!!!! "

02 février
Hostie de bibitte à poil de marmotte de colisse!!!! La crisse de baveuse a vu son hostie d'ombre aujourd'hui...6 autres semaines de calvaire!!!!!!

" Un vrai pays de sauvage icitte christ !!!!!!!! "

02 mai
J'ai apporté l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites!!!! Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins......j'ai hâte de décrisser du Québec !!!!!

" Nous prenons l'avion demain !!! "

31 mai
Nous déménageons en Floride. Je ne peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec.......

À bientôt......

La marde blanche Calisse_d_Hiver

Amitiés

_________________
La marde blanche Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  phil63 Dim 28 Nov 2010, 21:44

J'adore!!!

Merci Lil.

_________________
pliante-rapido.com

RapidAmicalement
phil63
phil63
Passionné
Passionné

Messages : 140
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  mig45 Lun 29 Nov 2010, 08:58

Bonjour
nous on se plaint ce matin, 20cm a orleans, beaucoups de personnes en retard ou absente au boulot
mais c'est vrais que c'est beau
cordialement

mig45
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  mig45 Lun 29 Nov 2010, 09:00

Ah j'oubliais, quelle poésie lil, super!!!

mig45
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  Bilbil Lun 10 Mar 2014, 19:02

bonsoir,

lil, c'est bien rigolo, le wk passé il y en avais 20cm j'ai tellement brassé que j'en est perdu les clés de voiture et pas de double a la maison La marde blanche 364971  La marde blanche 364971 .

du coup appel chez le fréro pour avoir le double help . un wk de m.....  @ 

bonne soirée. La marde blanche 640670
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  sachem35 Jeu 13 Mar 2014, 18:00

Coucou...

Il chante !
Et maintenant tous au jardin récolter la mauvaise herbe.
Attention, la terre est basse !

Et bon vent,
sachem35
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marde blanche Empty Re: La marde blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum