Facom
+3
Enfield
coquillette
TRD
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Facom
Facom confirme son revirement vers le grand-public.
Maintenant ils vendent des chaussettes sur Amazon...
Lien
Bientôt des pots de confiture Facom ?
À moins qu'ils ne rachètent les brevets de Bandalez pour fabriquer des slips garantis à vie...
Maintenant ils vendent des chaussettes sur Amazon...
Lien
Bientôt des pots de confiture Facom ?
À moins qu'ils ne rachètent les brevets de Bandalez pour fabriquer des slips garantis à vie...
TRD- Modérateur
brise-copeaux et cancer49 aiment ce message
Re: Facom
Bonjour
Pas les moyens de m'acheter des "FACOM"
j'ai les chaussettes du pauvre... LIDL ;;
Je vous garanti qu'elles sont solides, car je suis un "troue chaussettes"..et chaudes
je transporte ma caisse a electro portatif Parkside..
La dernière fois qu'il y en avait j'en ai acheté 10 paires !!!
Jean Paul
Pas les moyens de m'acheter des "FACOM"
j'ai les chaussettes du pauvre... LIDL ;;
Je vous garanti qu'elles sont solides, car je suis un "troue chaussettes"..et chaudes
je transporte ma caisse a electro portatif Parkside..
La dernière fois qu'il y en avait j'en ai acheté 10 paires !!!
Jean Paul
coquillette- Membre confirmé
faut pas etre frustre, dans les commentaires sur amazon, il me semble que ce soit de la m***e ....coquillette a écrit:Pas les moyens de m'acheter des "FACOM"
Enfield- Administrateur
les utilisateur sont amateur et demandeur de Goodie et autres vêtement logué ça plait ça fait bien d'avoir un vêtement avec une marque
auparavant cela était des cadeau pour les acheteur de matériel
auparavant cela était des cadeau pour les acheteur de matériel
dubleu- Chevronné
Les français dans leur grande majorité sont des imbéciles. Au lieu de s'attacher à l'usage, ils ne regardent presque tous que l'apparence. Même, et surtout, les personnes aux revenus modestes.
Quand je travaillais, dans l'industrie, on ne comptait pas les GTI et les Mercedes (de 15 ans) sur le parking des ouvriers pendant que sur celui de l'encadrement s'entassaient des 2CV et des 4L. A l'epoque, je vivais avec le SMIC, et je gardais la moitié de ma paye pour acheter une maison. Je vivais en HLM et je roulais en AX Diesel DPCBM.
DPCBM : Dispositif de Protection Contre les Belles Mères = voiture à seulement 2 places. Tu peux sortir avec la princesse, mais tu 'n'es pas obligé de te taper la douairière... Ça ne m'empechait pas d'aller au cinéma une fois par semaine et au concert ou au theatre une fois par mois. Mais je me fringuais à Carrefour et je chassais les promos de Leclerc.
Mais un jour une ouvriere m'a dit " Vous ne savez pas ce que c'est. On ne peut pas vivre avec le SMIC".
Je me suis bien gardé de lui dire que je pensais qu'elle etait la reine des C..... avec ses polos Lacoste sa merde épaisse à crédit révolver et son Poison (c'est le nom du parfum, ça sent super bon, mais c'est pas demain qu'on va distribuer ça aux restos du coeur...) de Givenchy. Moi j'y vend, toi t'en chie...pour le payer !
Quand je travaillais, dans l'industrie, on ne comptait pas les GTI et les Mercedes (de 15 ans) sur le parking des ouvriers pendant que sur celui de l'encadrement s'entassaient des 2CV et des 4L. A l'epoque, je vivais avec le SMIC, et je gardais la moitié de ma paye pour acheter une maison. Je vivais en HLM et je roulais en AX Diesel DPCBM.
DPCBM : Dispositif de Protection Contre les Belles Mères = voiture à seulement 2 places. Tu peux sortir avec la princesse, mais tu 'n'es pas obligé de te taper la douairière... Ça ne m'empechait pas d'aller au cinéma une fois par semaine et au concert ou au theatre une fois par mois. Mais je me fringuais à Carrefour et je chassais les promos de Leclerc.
Mais un jour une ouvriere m'a dit " Vous ne savez pas ce que c'est. On ne peut pas vivre avec le SMIC".
Je me suis bien gardé de lui dire que je pensais qu'elle etait la reine des C..... avec ses polos Lacoste sa merde épaisse à crédit révolver et son Poison (c'est le nom du parfum, ça sent super bon, mais c'est pas demain qu'on va distribuer ça aux restos du coeur...) de Givenchy. Moi j'y vend, toi t'en chie...pour le payer !
TRD- Modérateur
brise-copeaux, Castel-forte, tooof, cancer49, 11110101101 et coquillette aiment ce message
TRD a écrit:
Sur ce coup-ci, Facom semble s'être fait prendre de vitesse par Parkside.
Mais ne prenez pas le risque de vous faire avoir en achetant une contrefaçon. Seuls les produits fabriqués sous licence Bandalez (TM) identifiés par la b. avec des ailes, sont equipés de la poche kangourou en caoutchouc naturel qui garantit une mise en batterie instantanée de l'outillage en cas d'urgence.
Exigez le logo Bandalez, parce que vous le valez bien
TRD- Modérateur
Castel-forte aime ce message
Des chaussettes Black et Decker maintenant...
Vivement qu'on trouve des marteaux-piqueurs Lejaby et des cuvettes de WC Chanel...
Vivement qu'on trouve des marteaux-piqueurs Lejaby et des cuvettes de WC Chanel...
TRD- Modérateur
la prochaine fois se sera des Blanches et Droites
simca- Chevronné
TRD aime ce message
TRD- Modérateur
cancer49 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2