À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min
3 participants
Passion-Usinages :: Annonces :: Ventes
Page 1 sur 1
À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min
Bonjour à tous
J’ai récupéré dans un collège qui a vu sa section technique fermé il y a quelques années un tour et une fraiseuse.
Les deux machines sont sur une table avec armoire de rangement
Elles sont alimenté en 380 V mais possibilité de les passer en 220
Le tour est fourni avec demandera de rechange ainsi que quelques outils de dressage chariotage et une contre-pointes
C’est deux machines sont idéales pour démarrer le tournage fraisage ainsi que pour des petites réparations et des petits usinage
Prix: 1700€
Je comptais les utiliser mais finalement je souhaite m’en débarrasser
N’hésitez pas à me contacter pour le prix et pour plus d’informations (photos)
Dernière édition par Lassalle le Jeu 03 Nov 2022, 09:11, édité 1 fois
Lassalle- Nouveau
Re: À vendre fraiseuse Syderic 550W 1500tr/min
Bonjour
Bienvenue sur Passion-usinages.
Je vois que tu as suivi mon conseil.
J'ai enlevé le numero de telephone. Il n'est pas prudent de laisser trainer ses coordonnées sur Internet.
On peut te contacter par la messagerie du forum. Les communications privees restent confidentielles seul l'auteur et le destinataire du message y ont accès.
N'en profite pas pour dire du mal de moi...
Si tu y tiens, tu peux remettre ton numéro, mais je te le deconseille.
En passant par la messagerie, tu peux plus facilement voir à qui tu as, affaire en consultant le profil de tes contacts.
Je te rappelles les conditions de publication des annonces : le prix doit etre obligatoirement mentionné. Ça n'empeche pas une negociation en message privé.
J'ai aussi corrigé l'orthographe de Sydéric dans le titre.
Bonne vente.
Bienvenue sur Passion-usinages.
Je vois que tu as suivi mon conseil.
J'ai enlevé le numero de telephone. Il n'est pas prudent de laisser trainer ses coordonnées sur Internet.
On peut te contacter par la messagerie du forum. Les communications privees restent confidentielles seul l'auteur et le destinataire du message y ont accès.
N'en profite pas pour dire du mal de moi...
Si tu y tiens, tu peux remettre ton numéro, mais je te le deconseille.
En passant par la messagerie, tu peux plus facilement voir à qui tu as, affaire en consultant le profil de tes contacts.
Je te rappelles les conditions de publication des annonces : le prix doit etre obligatoirement mentionné. Ça n'empeche pas une negociation en message privé.
J'ai aussi corrigé l'orthographe de Sydéric dans le titre.
Bonne vente.
TRD- Modérateur
Lassalle aime ce message
Salut oui je suis ton conseil j’ai également modifier l’annonce et me le prix par contre je n’arrive pas à retrouver mon annonce pour le to fraises heures afin de faire de même je voudrais le mettre à 1700 € comme tu l’as vu sur le bon coin
Lassalle- Nouveau
Elle est ici:
[size=34]J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin[/size]
[size=34]https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/2245560391.htm [/size]
[size=34]J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin[/size]
[size=34]https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/2245560391.htm [/size]
TRD- Modérateur
Ah ah merci mais j’ai déposé une annonce sur ton forum pour le tour fraiseur et je ne retrouve plus
Lassalle- Nouveau
Il n'y a pas d'autre annonce ici. L'envoi n'a pas dû être validé.
Elle peut avoir été sauvegardee automatiquement en brouillon. Il faut regarder dans ton profil. Tu es le seul qui y a accès.
Elle peut avoir été sauvegardee automatiquement en brouillon. Il faut regarder dans ton profil. Tu es le seul qui y a accès.
TRD- Modérateur
Sydéric MU200 : Recherche d'éléments
Bonjour je possède déjà un exemplaire de MU200, je ne suis donc pas intéressé par l'ensemble de l'offre, mais éventuellement par certains éléments d'origine qui étaient livrés avec les machines comme :
- L'étau de fraisage d'origine,
- le support de barre d'alésage et d'arbre porte-fraise (parfois appelé "Bretelle" ou "lunette")
- Arbre porte-fraises long avec bagues d'écartement et clavette longueur utile 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Barre d'alésage longueur 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Plateau de tournage (ou mandrin) Ø150 avec 4 mors indépendants (Amestra).
Si vous possédez ces éléments en bon état et que vous consentez à les vendre je suis potentiellement intéressé.
- L'étau de fraisage d'origine,
- le support de barre d'alésage et d'arbre porte-fraise (parfois appelé "Bretelle" ou "lunette")
- Arbre porte-fraises long avec bagues d'écartement et clavette longueur utile 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Barre d'alésage longueur 400, Ø27 (pour travail en lunette)
- Plateau de tournage (ou mandrin) Ø150 avec 4 mors indépendants (Amestra).
Si vous possédez ces éléments en bon état et que vous consentez à les vendre je suis potentiellement intéressé.
Copalix- Nouveau