Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

tour a métaux cimex bv20bc [Acimex]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 tour a métaux cimex bv20bc [Acimex] - Page 2 Empty tour a métaux cimex bv20bc [Acimex]

Message  vermand Dim 04 Sep 2022, 18:23

hello
bonjour, j'ai bien téléphoné,à   Worken à Giberville.

0231788099 la standardiste ma donné une adresse mail ,celle-ci     info@worken.fr      et j'ai posté le message suivant  

je suis possesseur d'un tour cimex bc20bc , et j'ai un problème électrique avec le relai qui sert d'auto maintien ,je suis a la recherche des schémas de ce tour , pourriez vous me conseiller pour les trouver
sincères remerciements , à 2 reprises mais aucune réponse
j'ai quand même vu sur leur site le même tour même marque , mais bon il  sont la pour vendre je comprend ,donc avec un autre papy nous allons faire du fil a fil et repérage pour essayer de comprendre et de faire des schémas  de la machine qui comporte , relai,auto-maintien ,du boitier jaune ,et bouton stop avant de faire des essais
Voila encore merci pour les renseignements . si nous arrivons à faire tranquillement nos recherche je posterais les résultats sur le site
sincères remerciements
papy

vermand
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

 tour a métaux cimex bv20bc [Acimex] - Page 2 Empty Re: tour a métaux cimex bv20bc [Acimex]

Message  TRD Dim 04 Sep 2022, 18:52

Bonjour

J'espere que vous vous en sortirez.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7488
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 tour a métaux cimex bv20bc [Acimex] - Page 2 Empty Re: tour a métaux cimex bv20bc [Acimex]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum