Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Construction d'une Decauville en 7" 1/4

2 participants

Aller en bas

Construction d'une Decauville en 7" 1/4 Empty Construction d'une Decauville en 7" 1/4

Message  Cailloux Lun 25 Juin 2018, 18:03

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un bon bout de temps, mais je ne passe pas souvent et je viens de découvrir la rubrique vapeur vive.
Je me permet donc de vous donner le lien pour mon blog où j'essaie de partager mon cheminement pour la construction d'une loco en vapeur vive.
Bon, le blog n'a pas la prétention d'être une bible, juste le partage de l'expérience d'un bricoleur averti. Je suis désolé de ne pas avoir investi plus de temps dans la présentation du blog, mais je suis certain que les personnes intéressées se feront un plaisir d'aller fouiller dans la liste des articles à droite pour y trouver les différents chapitres qui sont d'ailleurs numérotés.

http://decauville030.blogspot.com/

Bonne découverte,

Michel
Cailloux
Cailloux
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une Decauville en 7" 1/4 Empty Re: Construction d'une Decauville en 7" 1/4

Message  BEROLA Lun 25 Juin 2018, 23:10

Bonsoir
Très intéressant ! surtout pour moi qui connait assez bien ces Decauville pour en avoir construit en 3,5' en 5 ' et en 7 1/4 .
Beau travail .
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2826
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum