Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Roll's Sam 02 Sep 2017, 17:07

Bonjour à tous

Je rejoins le site Passion Usinages avec plaisir, je suis un professionnel de la conformité machine, je travaille pour un bureau de contrôle et réalise des missions diverses de diagnostic, conformités aux différentes Directives Européenne. Je suis régulièrement appelé à fouiller sur le net pour trouver des docs sur des équipements que je dois vérifier (j'aime bien comprendre et lorsqu'il n'y a pas les éléments que je pense important j'ai un sentiment de travail de m...).
Voila aujourd'hui je cherche des infos sur un Motoculteur YANMAR yK 582 si vous avez cela. Sinon je peux vous apporter mon aide sur des points réglementaires décret 93/40 ou directive 97/38 - 2006/42 ce sera avec plaisir.

Très cordialement  

Roll's
Roll's
Roll's
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Papynano Jeu 07 Sep 2017, 08:53

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Perso en ce qui concerne ton soucis de motoc je ne te serais pas d'une grande aide, je suis allergique à ce genre d'engins la seule fois ou jen ai utilisé un dans ma jeunesse, je me suis payé une tendinite carabinée dans les avant bras (ça me fais encore mal juste d'en parler).