Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Roll's Sam 02 Sep 2017, 17:07

Bonjour à tous

Je rejoins le site Passion Usinages avec plaisir, je suis un professionnel de la conformité machine, je travaille pour un bureau de contrôle et réalise des missions diverses de diagnostic, conformités aux différentes Directives Européenne. Je suis régulièrement appelé à fouiller sur le net pour trouver des docs sur des équipements que je dois vérifier (j'aime bien comprendre et lorsqu'il n'y a pas les éléments que je pense important j'ai un sentiment de travail de m...).
Voila aujourd'hui je cherche des infos sur un Motoculteur YANMAR yK 582 si vous avez cela. Sinon je peux vous apporter mon aide sur des points réglementaires décret 93/40 ou directive 97/38 - 2006/42 ce sera avec plaisir.

Très cordialement  

Roll's
Roll's
Roll's
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Papynano Jeu 07 Sep 2017, 08:53

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Perso en ce qui concerne ton soucis de motoc je ne te serais pas d'une grande aide, je suis allergique à ce genre d'engins la seule fois ou jen ai utilisé un dans ma jeunesse, je me suis payé une tendinite carabinée dans les avant bras (ça me fais encore mal juste d'en parler).
Je suis partisans du micro tracteur j'ais un modèle ancien qui fait partie des engins de collection maintenant mais que je trouve merveilleux, je ne le changerais pour rien au monde pour un moderne.Quand je vois les "em...es" que mon frère a avec le sien et que je suis sans cesse solliciter pour le dépanner, non merci. Mon engin est facile à entretenir il n'a que deux roues motrices avec blocage de différentiel et c'est bien suffisant pour un usage courant, tonte , labours , fraisage ou tracter une petite remorque.
Je pense que notre admin est plus connaisseur en matière de motoculteurs.

_________________
Cordialement Papynano
Papynano
Papynano
Modérateur
Modérateur

Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum