Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thibjoebar

2 participants

Aller en bas

Thibjoebar Empty Thibjoebar

Message  Thibjoebar Mer 15 Mar 2017, 12:43

Bonjour à tous,
Comme j'y ai été invité je passe par la case Présentation.
Thibault, habitant en région toulousaine.
Je viens de m'inscrire car je crois que j aurai pas mal à échanger sur ce forum dans quelques temps.
J'ai toujours rêvé d'avoir à la maison du matériel d'usinage et le moment est venu de concrétiser.
Mes hobbies m'ont souvent contraint à faire appel à des collègues ou à des professionnels pour diverses petites réalisations et j'espère gagner en autonomie.
Je devrais avoir d'ici peu une fraiseuse opérationnelle.
Il faudra alors fouiller dans ma mémoire pour me rappeler les bonnes pratiques enseignées par les professeurs il y a bien longtemps.
Et probablement m'appuyer sur les bons conseils que je lirai ici.
Mais avant tout, m'assurer que l'engin est prêt à l'emploi, dans de bonnes conditions et en toute sécurité.
A bientôt,

Th

Thibjoebar
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thibjoebar Empty Re: Thibjoebar

Message  Mjc22160 Mer 15 Mar 2017, 16:48

Bonjour, Thibjoebar
sois le bienvenu sur le forum, nous espérons pouvoir répondre à tes attentes. Tu trouveras ici plein de " tourneur-fraiseur" et autres mécaniciens : Ajusteur, maquétiste aussi ! ....Donc un "panel de pro" tous plus sympa les uns que les autres ! ce qui ne
gâche rien , bien au contraire ! Very Happy Very Happy Et puis, je pense que tes "souvenirs" vont rapidement refaire surface, car vue ton age, cela ne fait pas bien longtemps que tu as du les classer dans "ta boite à neurones" scratch scratch
A bientôt et cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum