Me, myself & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me, myself & I

Message  Eisen le Ven 03 Mar 2017, 19:40

Bonjour à tous,

Désolé pour cette présentation tardive mais une quatrième petite femme a fait apparition dans la famille il y a une semaine :)

Donc voici une petite description de ma personne:

Eisen ou Chris, je suis actuellement militaire dans le domaine aéronautique. J'ai commencé comme technicien moteur sur avion de chasse, pour ensuite partir dans le domaine de la surveillance de systèmes Qualité dans des entreprises sous contrat avec la Défense Belge.
J'ai suivi des études assez tourmentées, mais qui m'ont fait toucher à pas mal de facettes de la mécanique telles que l'électro-mec, l'usinage mais aussi la soudure ou encore la mécanique automobile. Pour finir sur avion au final... comme quoi Embarassed

Actuellement je projette dans me lancer à mon propre compte dans la conception et le montage d'éléments métalliques. Pour se faire, il va falloir commencer par rattraper mes erreurs de jeunesse et retourner sur les bancs de l'école afin d'obtenir les diplômes nécessaires... mais à 35 ans c'est maintenant ou jamais ! Alors, GOOOO !

Voilà, en fait l'odeur du métal chauffé, de la soudure et des huiles de coupes est pour moi une drogue des plus efficaces d'où mes projets Very Happy

A bientôt dans les forums Wink

Eisen
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, myself & I

Message  Papynano le Ven 03 Mar 2017, 21:15

Bonsoir et beinvenue parmi nous

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut