Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit enfance de brise copeaux.

+16
PAPIDOU32
22Tonton
kiki86
BEROLA
fradel
Mjc22160
JPI
f.Pascal
ilfaitvraimentbeau
brise-copeaux
maximus 94
Admin
Okapi
papy tic tac
jean-jacques
jojo27
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  kiki86 Dim 15 Mai 2016, 20:45

bonsoir
bravo pour le courage que tu as eu et de mettre les choses au point
cordialement
christian

kiki86
Passionné
Passionné

Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  22Tonton Mer 15 Nov 2017, 21:08

Bonsoir Brise Copeaux,

Je ne viens ici que par intermittences (longues), ce qui je l'espère pardonnera le retard de ce qui suit:

Nous avons échangé sur un autre forum à propos de "Rectification de glissières démontables (ou amovibles, je ne sais plus ?)".

Aussi, après avoir découvert ton histoire (ta vie...), sois assuré que tu as toute ma considération ainsi que mon plus profond respect.

22Tonton.

PS: Ceux qui parlent bien et qui s'habillent élégamment, c'est souvent pour cacher le vide de connaissances entre autres qu'ils ont de l'intérieur.

22Tonton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Mjc22160 Mer 15 Nov 2017, 21:54

::::::::::::::" PS: Ceux qui parlent bien et qui s'habillent élégamment, c'est souvent pour cacher le vide de connaissances entre autres qu'ils ont de l'intérieur.";;;;;;;;;;;;;;;;; Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 431767 Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 431767 Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 431767 rabbit

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  PAPIDOU32 Jeu 16 Nov 2017, 10:30

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je viens de découvrir tes souffrances "Brise-copeaux". Ceci me touche beaucoup car dans ma famille il y a un petit garçon de 8 ans qui vient de subir sa seconde opération pour rallonger un fémur trop court de naissance. Nous sommes en 2017 même si ces opérations se ressemblent ce n'est en rien comparable avec ce que tu as vécu il y a plus de 60 ans et pourtant cela nous stresse un max chaque fois.

Je ne rajouterai rien sur l'orthographe je n'y attache aucune importance et ce n'est pas ça qui fait l'intérêt, la qualité, la chaleur ou la sincérité d'un message.

A bientôt.
PAPIDOU32
PAPIDOU32
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  unika Jeu 16 Nov 2017, 12:27

Bonjour brise copeaux.

Se qui passe beaucoup de temps a critiquer et a parler ont en fait une belle vie de merde complètement vide.

Sinon, ils n'auraient pas le temps et l'envie de le faire.

Ils ne leurs reste que sa, pour se donner le sentiment d’exister et croire qu'ils ont encore une importance.

c'est eux qui sont a plaindre. Et encore se n'est qu'une perte de temps, car sa leurs donne l'importance qu'ils recherches et ne fait que les maintenir dans leurs conneries en épuisant notre propre énergie.

bref, faut les laisser crever. "Seuls les meilleures survivent" Darwin un grand génie.


unika
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  22Tonton Jeu 16 Nov 2017, 19:20

Bonsoir à tous,

Je vois qu'on a dû rencontrer les mêmes...

22Tonton.

22Tonton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  brise-copeaux Ven 17 Nov 2017, 14:50

Bonjour à vous tous,

Tiens bizarre, je n'ai pas eu d'avis de réponses.

Merci pour votre soutient Wink ...j'ai bien ton PS Tonton, il y a surement beaucoup de vrai la dedans Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 289853

Bah c'est ce que je fais maintenant, je laisse pisser comme ont dit.Very Happy

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1302
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  BEROLA Ven 17 Nov 2017, 19:04

Bonsoir
je ne suis pas intervenu dans cet intéressant fil un peu loin de l'usinage mais bon ......
Je ne dirai qu'une de mes maximes préférées

Bien faire et laisser braire car ceux qui braient le plus fort ne font souvent pas grand chose
bonne soirée

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2841
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  22Tonton Ven 17 Nov 2017, 21:35

Bonsoir à tous,

"Je ne suis pas intervenu dans cet intéressant fil un peu loin de l'usinage mais bon ......"

Il est vrai que l'on s'éloigne des copeaux, mais s'ils peuvent servir de planche d'appel à quelques reflexions philosophiques, je crois que tout le monde ici en sera un peu grandi.

22Tonton

22Tonton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Enfield Mar 09 Mar 2021, 20:05

brise-copeaux a écrit:c'est pas par ce que l'on est instruit qu'on est intelligent.  
Brise-copeaux, n'ayez plus de complexe, de nos jours votre orthographe vaut LARGEMENT celle d'un bac +4/5 ou d'un ingenieur (en version années 2010 et "+") Wink


Dernière édition par Enfield le Mar 09 Mar 2021, 20:33, édité 1 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6862
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  TRD Mar 09 Mar 2021, 20:31

Qu'est-ce que l'intelligence ?

Pour moi, c'est la capacité à analyser une situation pour trouver un moyen d'ameliorer cette situation.

Ce truc ne s'apprend pas à l'ecole. Sinon, on y enverrai des poissons rouges et ils deviendraient intelligents...

Croire qu'on ne peut pas apprendre sans aller a l'ecole, c'est etre bien ignorant...

André-Marie Ampere qui a decouvert une bonne partie des fondements de l'électricité n'est jamais allé a l'ecole pour apprendre. Il n'y est allé que pour enseigner...

Albert Enstein le plus celebre physicien de tous les temps a appris seul le caclul differentiel et integral entre 12 et 16 ans. Et, il le disait lui-meme, il avait une assez mauvaise memoire. Par contre une tres bonne capacité d'analyse.


Dernière édition par TRD le Mar 09 Mar 2021, 20:41, édité 1 fois

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7551
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 4 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum