Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!

+6
Lil
jp bourdillat
xav58
Admin
quentin91800
Tasson74
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!

Message  jp bourdillat Sam 24 Mar 2012, 06:45

bon Anniversaire Tasson
amitiés
Jean-Paul

jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Merci beaucoup!

Message  Tasson74 Sam 24 Mar 2012, 09:01

Bonjour Lil et JP!

Merci pour cette gentille attention! Very Happy

Ma foi, un an de plus, c'est vrai... Crying or Very sad

Pas trop le temps de "forumer" ici, car en équipe 2x8 depuis un peu plus d'un an...dès ma sortie de l'AFPA en fait... en j'avoue avoir un peu de mal à synchroniser mon horloge interne avec l'équipe du matin (levé à 3h pour être au boulot à 4 h, 5 jours de suite, on est content quand le vendredi arrive...) Sleep

Encore merci et à bientôt! Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 2998821839

Salutatous

Tasson74
Tasson74
Tasson74
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!

Message  Procule Dim 25 Mar 2012, 20:58

Je viens tout juste de lire votre présentation,

je ne peux m'empecher de vous dire monsieur, chapeau bien bas...

Travail d'une grande qualité...

Bon Anniversaire.


Daniel

_________________
J'entends, j'oublie. Je vois, je me souviens. Je touche, je comprends ...

Procule
Chevronné
Chevronné

Messages : 207
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty grand Merci!

Message  Tasson74 Dim 25 Mar 2012, 21:25

Bonjour,

Merci pour votre gentil message. Very Happy

Les réalisations(photos) sont issues des thèmes qu'on devait réaliser lors de la formation AFPA.

Si on avait un temps limité, on était toutefois un peu plus "large" qu'en atelier. Rolling Eyes

Depuis j'ai trouvé un CDI dans un grand nom du roulement à billes... Wink

Je suis sur MAZAK Quick turn 250 MY...et je fais, avec un contre-équipier, tous les protos des roulements qui sortiront dans quelques mois...à quelques années.

Malheureusement, pas de photos possible ici, car bien évidemment classé confidentiel... Embarassed

Encore merci , et peut être à bientôt sur le forum

Salutatous

Tasson
Tasson74
Tasson74
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!

Message  Lil Dim 24 Mar 2013, 06:34

Lil a écrit:Hello Tasson Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 2998821839

Bon Anniversaire.

Amitiés

_________________
Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Fidèle au poste!

Message  Tasson74 Dim 24 Mar 2013, 09:57

Bonjour Lil,

Et bien non seulement je dis merci , mais je suis touché par la ponctualité, répétée, pour mon anniversaire! Embarassed

Merci beaucoup. Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 276252

Allez , quelques nouvelles du front, parce que cela fait bien quelques temps que je ne poste plus, et pour cause, j'évolue dans ma branche... Rolling Eyes
J'étais en tournage CN de novembre 2010 à mars 2012.
Puis pour palier un départ en retraite, on m'a proposé un autre travail: réfection des broches et électrobroches porte-meule, organes sensible des rectifieuses de finition et superfinition.
Donc depuis fin mars 2012 j'officie dans ces nouvelles fonctions... petit a petit, on prend du galon! Very Happy

Il faudra que je redevienne un peu plus assidu au site, mais c'est pas évident: j'ai perdu mon père en septembre 2012, et comme il faut envisager quelques réfections à la maison familiale... le temps passe vite. Crying or Very sad

Merci à tous et longue vie au Forum! Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 431767

Salutatous!

Tasson74
Tasson74
Tasson74
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça! - Page 4 Empty Re: Bon, bin on fait comme là-bas, on se présente (ici?), on dit bonjour, pis tout ça!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum