Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tour celtic 12

3 participants

Aller en bas

Tour celtic 12 Empty Tour celtic 12

Message  PERNOUD JACQUES Mer 03 Fév 2016, 18:39

Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum je suis agriculteur, et l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'un tour celtic 12 muller/pesant j'ai appris l'ajustage a l’école il y a de ça hum a la louche 45ans bien entendu depuis tout ce temps j'ai presque tout perdu, bon j'en viens a mon soucis. Je n'arrive pas a fileter comme il faut avec mon tour j'ai suivi les instructions que j'ai en ma possession, j'ai mis les pignons comme indiqué pour les pas en mm et quand je mets les manettes dans la position indiqué je n'ai pas les bon pas, j'ai voulu fileter a 10 pas 1,50 je me retrouve avec un pas de 2,50 la je ma dit que j'ai un gros soucis j'ai tout passé en revue et je n'y comprend plus rien donc je crise, alors j'ai tout arrêter je me suis calmé et maintenant j'appel au secours si quelqu'un connait cette machine et peu m'aider ça serait sympa voila merci a tous.

PERNOUD JACQUES
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tour celtic 12 Empty Re: Tour celtic 12

Message  Mjc22160 Jeu 04 Fév 2016, 10:30

Bonjour Jacques
Bienvenu sur le forum, je pense que tu vas rapidement trouvé la réponse concernant "ton pas", hélas je ne peux t'aider, ne connaissant pas ce tour et ses subtilités....Ne désespères pas, celle-ci devrait arriver rapidement
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour celtic 12 Empty Re: Tour celtic 12

Message  Admin Jeu 04 Fév 2016, 12:06