Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Profils

+4
Bugey01
BEROLA
TRAIN 26
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Profils Empty Profils

Message  Admin Mer 22 Juil 2015, 17:48

Bonjour
Je m'adresse aux nouveaux participants, quand je lis messieurs dans votre profil : en France, par la, devant mon tour ou des choses comme ça je vous conseille de revoir votre copie par respect pour les autres je pense que le département n'engage personne et que c'est la moindre des choses. Que vous ne donniez pas votre adresse ok mais faites un minimum SVP.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty profils

Message  TRAIN 26 Mer 22 Juil 2015, 18:36

Je suis d'accord avec toi ca permet de savoir ou les gens sont plus ou moins situé cela peux créer des liens.
J'avais relancé l'idée d'une localisation des membres sur la base du volontariat pour ceux qui le désirent sur un autre site que je citerais pas.
Mais peu de réponse.

Cordialement.

Christian
TRAIN 26
TRAIN 26
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  BEROLA Mer 22 Juil 2015, 20:08

TRAIN 26 a écrit:Je suis d'accord avec toi ca permet de savoir ou les gens sont plus ou moins situé cela peux créer des liens.
J'avais relancé l'idée d'une localisation des membres sur la base du volontariat pour ceux qui le désirent sur un autre site que je citerais pas.
Mais peu de réponse.
Cordialement.
Christian

Bonsoir
On constate de plus en plus un certain marasme dans les associations et par conséquences dans les forums également .
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour enrayer ce genre de choses . C'est bien dommage
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2826
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Bugey01 Mer 22 Juil 2015, 21:44

Bonsoir Very Happy
Les choses ne bouge que pour les personnes qui ne veule rien .Profils 431767
Sont toujours a la recherche et ne donne pas .cat
Je suis de plus en plus triste de voir comment l'aide est proposée . Razz
Les vacances sont pas pour faire bouger ,mais  rassembler des "Hommes" qui veule  faire des rencontre dans l'Usinages .
Nous somme plusieurs a nous rencontrer et parler de notre passion .
Notre vie est belle nous devons la préserver avec nos machine.
A Tous Bon Soir.Profils 7298
L'Orage gronde dans le Bugey le vin sera bon. Profils 5933 Profils 877835

Bugey01
Chevronné
Chevronné

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Mjc22160 Mer 22 Juil 2015, 22:52

Bonsoir
Nous en sommes rendu "au chacun pour soi, et tous pour moi ! "..... égoïste, aigri, personnel, partisan du RAB* et.....................! on en est rendu au point où si l'on voit quelqu'un se noyer, on va l'aider en lui tendant un
verre d'eau ! vodoo vodoo
(*rien à branler)
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Bilbil Mer 22 Juil 2015, 23:19

Mjc22160 a écrit:Bonsoir
Nous en sommes rendu "au chacun pour soi, et tous pour moi ! "..... égoïste, aigri, personnel, partisan du RAB* et.....................! on en est rendu au point où si l'on voit quelqu'un se noyer, on va l'aider en lui tendant un
verre d'eau !  vodoo vodoo
(*rien à branler)
Cordialement

bonsoir,

tu n'as pas faux mjc, mais tu ouvres un autre sujet sensible, mais attention. Wink Wink

bonne soirée. Profils 2849339299
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Mjc22160 Mer 22 Juil 2015, 23:24

Re bonsoir
Eh oui Bilbil ! ...On en a déjà discuté ! ...sur le simple "bonjour et au revoir" ! ....c'est pourtant gratuit !...
( certains vont dire qu'on est "vieux jeux" ! ...)
Bonne soirée et cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Okapi Jeu 23 Juil 2015, 00:52

Vu l'heure, ce sera donc Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais compris que les gens revendiquent un anonymat sur un site de ce genre, sur quelque site que ce soit, j'ai toujours été transparent(ce qui n'empêche pas quelques endormis de ne pas pouvoir me contacter…).

Et je constate depuis la migration de membres d'un autre forum où il est plus difficile d'avoir des personnes aimables, qu'ici il commence aussi à avoir des posts aigres et bagarreurs, c'est dommage.

Je pense d'ailleurs que comme nos collègues de langue anglaise, tout écart de langage devrait être sanctionné d'une privation de forum, sur un de ceux-là, l'emploi de termes injurieux vaut de une semaine d'exclusion à une suppression du membre si c'est vraiment exagéré, et tout se passe bien, on travaille mieux entre nous dans cette entente, de même les réponses qui sont simplement du dénigrement devraient être évitées, critiquer est une chose, mais proposer une solution en est une autre, et dire de quelque chose construit par une personne que c'est nul est carrément à proscrire.

Voilà, c'était mon coup de gueule. vodoo

ps. je suis loin d'être parfait et j'ai mauvais caractère parfois, mais j'assume toujours lorsqu'il le faut

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Admin Jeu 23 Juil 2015, 07:52

Bonjour
J'ai toujours pensé que nous étions des adultes responsables et je ne veut pas jouer les pères fouetards . Mais je constate qu'il ne faut pas grand choses pour que ça dégénère.Je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant.Nous n'avons pas eu à gérer des écarts de langage ou des insultes heureusement,beaucoup de gens se focalisent sur leur petite personne et réclament une attention particulière des autres.
C'est un peut du à la société actuelle en général que l'on doit ça , on met sur un piédestal des tas de gens pour les faire passer pour des vedettes.
Alors que si l'on regarde de plus près ce sont de vrais imbéciles avec aucuns talents particulier voir des bons à rien qui ne sont même pas capable de s'assumer des parasites en quelques sorte mais qui se prennent pour des surhommes.(il y a qu'à voir certaines télé réalité).
Je verrai avec le conseil si nous devons durcir le forum , je ne veut surtout pas d'un site ou tout le monde se met au garde à vous le matin pour le lever des couleurs bom mais je compte sur l'ensemble des membres pour faire preuve de bon sens .

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  BEROLA Jeu 23 Juil 2015, 08:27

Bonjour

Je partage les avis précédents Profils 431767 Profils 431767

@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2826
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Profils Empty Re: Profils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum