Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Si pas encore fait.....présentations....

4 participants

Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Si pas encore fait.....présentations....

Message  Bonhumeur50 Mer 15 Juil 2015, 08:38

Bonjour,
Je suis un retraité et ma passion est de construire un orgue de barbarie suite à un stage en juillet 2014 chez le regretté Michel Fischer à Mudaison.
J'ai enseigné l'électronique et l'électrotechnique pendant 32 ans dans une école de formation professionnelle.
J'habite Onex, près de Genève.
Je construis, en parallèle à l'orgue, une perforatrice pour cartons d'orgue de barbarie.
Je me réjouis de partager ma passion ici!
Bon été et mes cordiales salutations.

Bonhumeur50

Bonhumeur50
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Re: Si pas encore fait.....présentations....

Message  Mjc22160 Mer 15 Juil 2015, 12:20

Bonjour
Bonhumeur50, et bienvenue sur ce sympathique forum, où tu trouveras (je l ’espère ! ... Rolling Eyes ) les réponses
à tes interrogations . A bientôt
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Re: Si pas encore fait.....présentations....

Message  Okapi Mer 15 Juil 2015, 14:06

Bonjour et bienvenue à toi, tu connais peut-être une dame qui joue de l'orgue de Barbarie dans es manifestations et qui habite près de chez toi ?

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty orgue de barbarie

Message  Bonhumeur50 Jeu 16 Juil 2015, 08:19

Bonjour,
Oui j'ai rencontré cette dame lors de la rencontre au col de Gets en 2014. Je l'ai revue cette année à Collonges sous Salève en France voisine (département 74).
Elle habite dans le canton de Vaud et pas loin de chez moi.
Ce mois d'août, il y a une rencontre pas loin de Annecy, je pense aller me "tremper" dans l'ambiance des "tourneurs de manivelle".
Cordiales salutations.
Bonhumeur50

Bonhumeur50
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Re: Si pas encore fait.....présentations....

Message  Okapi Jeu 16 Juil 2015, 08:45

Alors c'est bien cela, elle habite au pied du Jura et c'est une de nos très bonne amies, c'est amusant de voir comment les gens se croisent.

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Re: Si pas encore fait.....présentations....

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015, 08:55

Bonjour et bienvenue parmi nous, ça serait intéressant de ce rencontrer lors de cette manifestation sur Annecy.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si pas encore fait.....présentations.... Empty Re: Si pas encore fait.....présentations....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum