Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rectifieuse monoprecis Nr 11

2 participants

Aller en bas

rectifieuse monoprecis Nr 11 Empty rectifieuse monoprecis Nr 11

Message  pascalconstant Dim 30 Mar 2014, 23:46

Bonjour a tous Je possède un petite rectifieuse plane monoprecis numéro 11 qui croupissait sous une bâche depuis 7 ou 8 ans.Comme j'en ai absolument besoin j'ai commencer a la démonter samedi en vu de la remettre complètement en état.Et me voila déjà confronte a des problèmes.Les SOUFFLETS.Ils sont au nombres de trois,il y en a deux situes sous la table de chaque cote du bâti principal et le troisième de grosse taille protégeant la colonne principale ou se trouve la broche et gros problème ces soufflet sont en cuir et irrécupérables.Quelqu'un aurait il une solution ou une adresse ou l'on puisse les trouver ou les faire refabriquer en cuir ou en caoutchouc.Je cherche aussi de la doc si quelqu'un a.Par avance merci a tous

pascalconstant
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

rectifieuse monoprecis Nr 11 Empty adresse pour fabrication de soufflet

Message  jean-marie21 Lun 31 Mar 2014, 09:43

Bonjour,

Voici l'adresse d'un fabricant de soufflet qui m' a bien dépanné pour ma CG Standard le prix était raisonnable 72€ en 2008 pour deux soufflets avec les frais de port.
Soufflet - Gaine - Protection 1 route de Vihiers à MARTIGNE BRIAND (49540). Ils ont un site www:sgp2000.com

Cordialement

jean-marie21
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rectifieuse monoprecis Nr 11 Empty Re: rectifieuse monoprecis Nr 11

Message  pascalconstant Lun 31 Mar 2014, 23:41

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le tuyau,je vais les consulter en esperant qu'il puisse me dépanner,ca serait bien.
Cordialement

pascalconstant
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

rectifieuse monoprecis Nr 11 Empty Re: rectifieuse monoprecis Nr 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum