Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas

+4
Calamentran
Castel-forte
Sitting-Bull
gregory gab
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas Empty problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas

Message  gregory gab Dim 08 Sep 2013, 23:01

bonjour,

J ai achete un compresseur abac 100l 3cv.

pour info je suis novice en en la matiere.

voici le probleme ;

Le compresseur se remplit et s'arrete quand il a atteint 7 bar ce qui me parait normal.

Le probleme est qu il ne se reenclenche pas automatiquement quand la pression baisse.

Il faut que j'appuie sur le bouton donc j ai mis la photo une fois que la pression baisse afin que le moteur se remette en route.

Voila, je ne peux donc pas utiliser le compresseur normalement car je dois tout le temps appuyer sur ce bouton.

Pouvez vous m aider.

problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas 20130911

merci
slts


gregory gab
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas Empty Re: problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas

Message  Sitting-Bull Dim 08 Sep 2013, 23:42

Bonsoir.

un p'tit passage par la case présentation peut être ??


Cordialement .

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire).problème avec compresseur abac 100l hp3 ne redémarre pas 941684 
Sitting-Bull
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 179
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas