Un CELTIC 12 a remettre en service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un CELTIC 12 a remettre en service

Message  Sitting-Bull le Lun 05 Aoû 2013, 00:00

Bonsoir .

Samedi , opération BA quotidienne , vais aider mon pote ébéniste a vider le garage de son cousin un peu handicapé qui vend sa maison ................
Beaucoup de taf la cave est pleine de chez pleine , et là, que vois-je derrière un tas de cartons et une perceuse taraudeuse a avance auto CONSTAN 567, un beau celtic 12 made in collège technique de 1962 en parfait état , pas usée la bête c'est le moins que l'on puisse dire juste une petite clavette de la poignée des avances manquante et la bille et le ressort d'encliquetage n° 5,13,14 , une broutille quoi car autrement il tourne a merveille .
A ce propos si quelqu'un a une bille de diamètre 5,5 , je suis preneur car j'ai pas trouvé dans tout mon bazar..........., du 4,5 , 3, 7,5 et autre mais du 5,5  rien de chez rien !!
donc plus qu'a aller le chercher et la Constan elle, en septembre .
les glissières et les jeux sont nickels .

Et le 2eme bonus :

Bon ! pour la photo , pas géniale
Mais avec a peine un mètre de recul après être passé a quatre pattes sous la table pour pouvoir la prendre avec mon phone, pas pu faire mieux.
Cordialement.

Allain.

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière (Michel Audiard).....c’est par le doute que l’on apprend à penser (Voltaire). 
avatar
Sitting-Bull
Chevronné
Chevronné

Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum