Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Réalisation d'engrenage pour scie radiale

3 participants

Aller en bas

Réalisation d'engrenage pour scie radiale  Empty Réalisation d'engrenage pour scie radiale

Message  Sauvez Mar 08 Jan 2013, 10:34

Bonjour,
Je possède une scie radiale sur laquelle l'un de mes engrenages est hors service. J'ai demandé des devis et les prix proposés vont de 300.00 à 1700.00 euros.
Si j'envoie la photo de cette pièce, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la conception de cette dernière mais à un prix raisonnable (la machine bien qu'impeccacle à dix ans.
svp?
En vous remerciant de votre aide.

Sauvez
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'engrenage pour scie radiale  Empty SAV ????. . . . .

Message  Yvon Mar 08 Jan 2013, 15:43

bonjour
pas de SAV ? Mad

si c'est du "pas cher" (au hazard chinoiserie... ) achètes en une autre !!! Very Happy

encore mieux , si tu retrouves la même tu auras de la pièce de rechange hors le fameux pignon que tu pourras surveiller , du genre s'assurer qu'il est bien graissé , qu'il ne chauffe pas par exemple

_________________
"Pourquoi répéter les erreurs passées, lorsqu'il y a tant de nouvelles erreurs à comettre ?" (Bertrand Russel)
__________________
Mettez des lunettes !!!
Bons copeaux !!!
Yvon
Yvon
Yvon
Passionné
Passionné

Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'engrenage pour scie radiale  Empty je possède quelques engrenages il faudrait connaitre les cotes de cet engrenage le pas les diamètres le nombre de dents et l'épaisseur

Message  ocamorse Jeu 24 Jan 2013, 14:38

bonjour

pour savoir de quoi il s'agit il faudrait connaitre les cotes de cet engrenage le nombre de dents le pas les diamètres l'epaisseur le clavetage

ocamorse
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'engrenage pour scie radiale  Empty engrenage

Message  Sauvez Ven 25 Jan 2013, 14:22

Bonjour,
je poste une photo afin de vous aider et vous enverrais tous ces détails je pense ce w-end. merci à vous. je précise que si je m’acharne autant à retrouver cet engrenage, c'est qu'il s'agit d'une machine d'une robustesse et solidité sans égale. de plus, l’état de cette dernière justifie mes recherches.
Merci encore.


Sauvez
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'engrenage pour scie radiale  Empty Re: Réalisation d'engrenage pour scie radiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum