Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

+4
Bilbil
jc92140
Papeteme
pascal77
8 participants

Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  pascal77 Lun 21 Mai 2012, 08:00

bjr

je suis auto entreprenneur est je recherche des clients pour du regarnissage en tout ( embrayage, machoires de frein ,ect)

je fais tous regarnissage de disque d'embrayage soit en organique ou en métal frittés.

mais aussi machoires de freins de tous types de freinage

si vous êtes interessé allez voir: http://sref77.lebonforum.com

cordialement
pascal77
pascal77
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  Papeteme Mar 22 Mai 2012, 08:34

Bonjour

Bonne chance dans ton travail.
Quelle expérience as tu ?
Ce serait peut être pas mal de l'indiquer car auto entrepreneur ne suffit pas comme brevet de fiabilité.
De même que tu devrais préciser dans tes coordonnées au moins ton département. La localisation rassure toujours le chaland.
Que proposerais tu comme garnissage pour des disques d'embrayage en présence d'huile comme dans les poupées de tour.
Bien amicalement. Papeteme


Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 754
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  pascal77 Mar 22 Mai 2012, 08:44

bjr papeteme
je suis dans le 77 seine et marne je fais tt en regarnissage ( disque , méca, machoires, sangles, rectif tambours, plateau, ect..)
j'étais salarié depuis 3 ans dans une société de regarnissage d'ou a lheure actuelle ca été la liquidation.
alors j'ai décidé de faire la méme chose mais pour mon compte.
pascal77
pascal77
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Regarnissage embrayage autoportée

Message  jc92140 Dim 15 Mar 2015, 09:45

Bonjour,

J'ai un embrayage sur une tondeuse autoportée à faire regarnir.
Faites vous toujours cela ?

jc92140
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  Bilbil Dim 15 Mar 2015, 20:11

bonsoir jc92140,

regarde ceci, https://passion-usinages.forumgratuit.org/f20-presentation-des-membres

cela ne mange pas de pain mais 122991

bonne soirée. REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein 2849339299
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty disque embrayage auto

Message  Serge Omiel Sam 26 Nov 2016, 18:50

bonjour a tu un point de chutte en seine & marne
merci
Serge Omiel
Serge Omiel
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Regarnissage embrayage

Message  badevince Mer 09 Mar 2022, 00:19

pascal77 a écrit:bjr papeteme
je suis dans le 77 seine et marne je fais tt en regarnissage ( disque , méca, machoires, sangles, rectif tambours, plateau, ect..)
j'étais salarié depuis 3 ans dans une société de regarnissage d'ou a lheure actuelle ca été la liquidation.
alors j'ai décidé de faire la méme chose mais pour mon compte.
Bonjour, je suis à la recherche d'un professionnel pour regarnir un embrayage de tracteur pour moins de 100€
Diamètre 325 ep 11REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Img_2010

badevince
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  TRD Jeu 10 Mar 2022, 07:44


_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7443
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  jean-jacques Jeu 10 Mar 2022, 11:22

Bonjour, je suis à la recherche d'un professionnel pour regarnir un embrayage de tracteur pour moins de 100€
Diamètre 325 ep 11REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Img_2010
[/quote]

bonjour
https://www.lyonnaisedufrein.com/services
mais vu les dimensions je pense pas que le devis soit inférieur à 100 euros
jj

jean-jacques
Passionné
Passionné

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein Empty Re: REGARNISSAGE disque d'embrayage et toutes machoires de frein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum