Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

5 participants

Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  america12mj Dim 26 Juin 2011, 18:10

çà y est les gars , je suis un homme heureux, je l'ai trouvé mon tours , un cq 6232 er, tout neuf encore sur la palette de chez Buitelard, avec visu sinos, mandrin cam lock 3 mords et 4 mords lunette a suivre et fixe, pompe de lub éclairage et outils a pastille carbure de 14 mm, ce tour a été acheté pour un projet éolien , malheureusement tombé a l'eau, le propriétaire la gardé sur la palette pendant un certain temps dans l'attente d'une éventuelle utilisation puis au bout d'un an c'est résolu a le vendre sur le bon coin, je suis tombé dessus par hasard et malgré une position d'attente normalement trop éloigné pour l’acquérir, j'ai profiter du manque de sérieux de tous les "acheteurs" potentiel, trois mails un virement d’acompte et un scanner du chèque de banque et l'affaire était faite, le vendeur super sérieux habite sur Lyon , donc départ de paris vendredi soir , une nuit d’hôtel ,pleine de cauchemars relatifs aux tours, et puis samedi matin au joie au bonheur après une belle randonnée dans les monts lyonnais, un super accueil et un vendeur adorable, la bête est là , je suis aux anges, tout NEUF, mise en marche démo de toutes les vitesses et avances, le pied la visu est géniale, bref ya plus qu'a.....le charger ,520 kilos bon gros bébé , mais après une séance de musculotrainageroulage et jurons et un hayon capricieux, la bête est dans le camion , petit plus de la part du vendeur en cadeaux, les outils a pastilles, sympa!
merci a Mr Jacob, son épouse et a mademoiselle pour l’accueil, bon voila retour paris descente de BB "tout seul comme un grand malgré une grosse frayeur la palette m'a lâchée dans les deux derniers mètres , bon tout va bien ,maintenant démontage total, puis descente au sous sol puis remontage et enfin des COPEAUX!!!!!!!
voila l'histoire d'un tour longtemps désiré et trouvé avec grand bonheur!
je vous ferais suivre les étapes du démontage et transfert au sous sol, mais il faudra un peu de patience ,le sous sol est a modifié et a préparé pour accueillir le nouveau locataire.
merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout,
bien cordialement a tous
pascal
je suis comme un gosse , ce soir devant son cadeaux de noël
p.s
le tour était a vendre 1600!! Shocked bounce

america12mj
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty Re: ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  Admin Dim 26 Juin 2011, 19:29

Bonjour
Bravo, je suis content pour toi dans quelques temps tu auras oublié le prix et tu gardera que les bons souvenirs du périple dans le Rhône.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty Re: ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  sachem35 Dim 26 Juin 2011, 21:52

Bravo, et très content pour toi. Une belle affaire rondement menée !
Y'a plus qu'a !
Cordialement.
sachem35
sachem35
Chevronné
Chevronné

Messages : 244
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty enfin!!!!

Message  america12mj Dim 26 Juin 2011, 22:10

pour les impatients, je vous mets le lien des photos du vendeur grâce aux quelles je l'ai acheté, il est encore plus beau en réalité

cordialement a tous
cherry

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Cq110

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Cq210

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Cq310

america12mj
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty Re: ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  Bilbil Lun 27 Juin 2011, 12:40

bonjour,

avec visu monsieur. ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] 2998821839

bonne journée.
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1237
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty Re: ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  brise-copeaux Lun 27 Juin 2011, 22:32

Salut america12mj

J'ai le même tour avec la visu.......pour la visu fait attention pour le transversal il y a une manipe à faire pour avoir la lecture en Ø.

Là ou il y a les flèches en rouges mets une plaque de caoutchouc ou de la pâte à joint car le lubrifiant passe par les boulons de fixations et les placards son plein de flotte quand tu l'utilises.

Et bons copeaux.

@ +




ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Tour_b10

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1301
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er] Empty Re: ENFIN!!!!!! [CQ 6232 er]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum