Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

3 participants

Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  Enfield Mar 08 Mar 2011, 23:29



Dernière édition par Enfield le Sam 03 Mai 2014, 21:12, édité 1 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6798
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Re: Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  brise-copeaux Mer 09 Mar 2011, 14:42

Bonjour à tous.

J'ai utiliser se système elle peux passé des forets de plus 100 de Ø .

@+

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1301
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Re: Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  sébastien 1972 Lun 25 Juil 2011, 19:40

Bonsoir Brise-copeaux

Je viens de récupérer ce type d'accessoire avec une Astra AFC4 que je viens d'acheter mais il n'est pas complet.J'essaierai de l'adapter sur l'Astra mais c'est quand-meme volumineux comme pièce.Tu dis que l'on peut affuter des forets de 100 de diam avec mais qu'en est il avec des forets plus courant(1 à 20mm),faut il d'autres accessoires?

Merci d'avance pour ta réponse

Seb

sébastien 1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Re: Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  brise-copeaux Lun 25 Juil 2011, 20:28

Bonsoir
sébastien 1972 a écrit:Bonsoir Brise-copeaux

Je viens de récupérer ce type d'accessoire avec une Astra AFC4 que je viens d'acheter mais il n'est pas complet.J'essaierai de l'adapter sur l'Astra mais c'est quand-meme volumineux comme pièce.Tu dis que l'on peut affuter des forets de 100 de diam avec mais qu'en est il avec des forets plus courant(1 à 20mm),faut il d'autres accessoires?

Merci d'avance pour ta réponse

Seb

Pour être franc c'est plus adapté pour du gros forets que du petits en principe il y a plusieurs supports "encadrés en rouge" que l'on change par catégories de forets......si tu peux t'en fabriquer un petit peut être que tu pourras passer des petits.

@ +Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Affa10

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1301
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Re: Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  sébastien 1972 Lun 25 Juil 2011, 20:32

Merci Brise-copeaux

C'est un peu ce que je pensais en voyant la taille de cette pièce.Pas de soucis,je vais regarder pour en trouver une plus adaptée à mes besoins ou la réalisée si c'est possible.

Encore merci pour ta réponse

Seb

sébastien 1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle) Empty Re: Vilard Lasseur: affûteuse de forets (pour affûteuse universelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum