Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco )

3 participants

Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco )

Message  Blondi Ven 04 Mar 2011, 19:01

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Roue_d10



ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Eclata10

IL manque quelques pièces , c'était pour un collégue , dimanche je vais manger chez lui , si je n'oublie par mon appareil photo, je vous en posterais.

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_y10
Blondi
Blondi
Passionné
Passionné

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty Re: ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco )

Message  Lil Sam 05 Mar 2011, 07:48

Hello Barralon ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) 2998821839

Elle va être bien jolie cette petite Decauville

Amitiés

_________________
ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty Réponse à Lil

Message  Blondi Sam 05 Mar 2011, 09:26

Lil a écrit:Hello Barralon ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) 2998821839

Elle va être bien jolie cette petite Decauville

Amitiés

Bonjour Lil,

C'est une Pinguély 030 T, cette machine était à la CAFL de St Chamond (loire), elle servait à
transporter les grosses pièces mécaniques d'un atelier à un autre , quand j'étais jeune je voyais
cette loco de chez moi , il y en avait une autre toute petite , elles ont été certainement ferraillées,
dommage !
Cette loco je l'ai fabriquée , je l'ai donnée à mon collègue , il m'avait fait une petit dessin , demain dimanche
je vais manger chez lui , si je n'oublie pas mon appareil , je prendrais des photos.
Elle est peinte en noir , et posée sur des rails. ( en bois ).
Bon week-end à prochainement.

KIKI
Blondi
Blondi
Passionné
Passionné

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty PHOTOS PINGUELY 030T ET PETIT AVION.

Message  Blondi Lun 07 Mar 2011, 17:37

Bonjour,

Voici les photos que j'ai fait dimanche chez mon collègue.
il a eut raison de la peindre en noire, elle est plus jolie que vernis, il a aussi ajouté des bielles.


ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e10


ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e11


ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e16



ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e12



ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e14


ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Loco_e15


Blondi
Blondi
Passionné
Passionné

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty Re: ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco )

Message  jacques987 Mer 09 Mar 2011, 08:16

Bonjour Barralon,
Vraiment sympa cette loco ! Mon beau-père a fait toute sa vie et sa carrière à Saint-Chamond et il a dû la connaître ...
jacques987
jacques987
Modérateur
Modérateur

Messages : 611
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco ) Empty Re: ROUE DE MINI BROUETTE EN 3 D et petite loco ( et oui en palette la petite loco )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum