Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Application de conversion

2 participants

Aller en bas

Application de conversion Empty Application de conversion

Message  kiko Dim 09 Jan 2011, 13:54

Bonjour,

je vous fais partager un application que j'ai trouvé sur l'android market, c'est convert pad
l'application est super complète, 90catégories et pas moins de 1137 unités selon le développeur !

J'en suis super content et je vous conseille de la télécharger si vous avez un mobile android.
Une application similaire doit aussé exister sur l'appel store Wink

http://www.android-software.fr/convertpad

Bonne journée à tous

Pierre
kiko
kiko
Chevronné
Chevronné

Messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Application de conversion Empty Re: Application de conversion

Message  Lil Dim 09 Jan 2011, 18:17

Hello Pierre Application de conversion 2998821839

kiko a écrit: Une application similaire doit aussé exister sur l'appel store Wink
Oui il existe des applications de conversion sur l' Apple Store ou Appstore :
• Measures : convertisseur de Mesures et devises (Langue du père Hugo)
•Converter : convertisseur de grandeurs physiques (Shakespear's langage)
• Units : (Shakespear's langage)
• etc ..

Mais tu viens de me faire penser qu'il existe plusieurs superbes applications sur iPhone et iPad avec iBooks, eReader qui mettent tous les livres à disposition.
J'en ai chargé un dernièrement "Formulaire de mécanique" (transmission de puissance) de Youde Xiong chez EYROLLES.

Depuis des années je préfère lire sur mobile, beaucoup plus léger et pratique qu'un livre (ex : dans le lit), disponible partout (salles d'attente, etc ...) et surtout des millions de livres disponibles immédiatement.

Je pourrais, ou TU pourrais, bien faire un petit post dessus ainsi que sur les livres (techniques) que nous lisons avec couverture, 4e de couve, résumé et critique du lecteur.

Amitiés

Amitiés

_________________
Application de conversion Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application de conversion Empty Re: Application de conversion

Message  kiko Dim 09 Jan 2011, 18:31

J'aimerai bien faire un topic là dessus mais je ne connais pas beaucoup de livre technique (je n'ai que guide pratique de l'usinage: fraisage) et je ne sais rien quand-t-à iBooks ou eReader je n'ai jamais utilisé ces applications Crying or Very sad
kiko
kiko
Chevronné
Chevronné

Messages : 198
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Application de conversion Empty Re: Application de conversion

Message  Lil Dim 09 Jan 2011, 19:02

Hello Pierre

kiko a écrit:J'aimerai bien faire un topic là dessus mais je ne connais pas beaucoup de livre technique (je n'ai que guide pratique de l'usinage: fraisage)
C'est déjà un bon début. Tu scannes la première et la quatrième de couverture et un petit commentaire comme tu l'as perçu, voili voilou.

Amitiés

_________________
Application de conversion Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Application de conversion Empty Re: Application de conversion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum